Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Devenir un pilote d'avion civile en algerie

COMMENT DEVENIR PILOTE D4AVION CIVILE EN ALGERIE . BEN J4AI EU MON BAC AVEC UNE BONNE NOTE . SI VOUS AVEZ LA REPONSE REPONDEZ SVP
10 réponses pour «
devenir un pilote d'avion civile en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 02h12
Voir site www.algerianpilots.org
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 17h08
Pour être pilote en Algerie voir sur le site des pilotes algeriens www.algerianpilots.org
Référence(s) :
www.algerianpilots.org
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 17h09
Pour être pilote en Algerie voir sur le site des pilotes algeriens www.algerianpilots.org
Référence(s) :
www.algerianpilots.org
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 01h58
Je vs propose celui la: www.dzfuturepilote.co.cc plein d'infos et d'astuces pr devenir pilote
Référence(s) :
www.dzfuturepilote.co.cc
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 19h09
Bonjour, y'a un Aéroclub au niveau de la ville de Guelma nouvellement agrée par le ministére des transports , qui assure des formations ( théorique et pratique ) pour l'obtention d'une licence de pilotage PPL et la base aérienne est a annaba la phase ^pratique se fait avec l'avion PA 28 qui est connu par sa performance et son adaptation en vol , en plus les conditions sont pas vraiment gros : de nationalité algérienne , 21 ans casier judiciaire viérge , j'ai en ma possession une affiche je te file le numéro si vous voulez plus de détails : TEL /FAX : 037234338 mobile : 0661825317 c'est une vraie opportunité pour les passionnés d'Aéronautique
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 20h14
Arreter de dire des conneries sur l'avaition legère en Algerie et sur la formation des PPL/A , en extintion depuis les années 80 cette dernière reprend son en vol grâce à certains pilotes qui travail dans l'ombre pour que nos enfants puissent reprendre le chemin de l'Aéro-club cette merveilleuse pépinière. faite la difference entre les pilotes qui sont passer par ACB et les autres???????????
Référence(s) :
mon Metier
Réponse de islam31
Le 03/04/2011 é 17h41
Mais dans l'aéroclub comme bien il faut d'argent
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 23h33
Tout dépend des aéroclubs agrée ou non agrée agrée ça varie entre 90 à 100 million le PPL-A-VFR non agrée c'est moins cher mais c'est déconseillé vu que ton diplôme sera pas reconnu; il faut basé sur le diplôme reconnu ici et ailleurs contact l'aéroclub de guelma ils sont bien instruits ils peuvent répondre a tt tes préoccupations proguelma@yahoo.fr tél : 037234338 0699771586
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 22h17
Alors c'est quoi les conditions pour devenir pilote ?
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h13
La formation Elle prandre comme bien d'annés comme bien des million quel niveau ils sont demande (bac . bac+2 ..............) comme b1 sa coute