Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment devenir une espionne

Question de Selena974 le 30/07/2012 à 11h49
Salut je m'appelle Selena et mon destin et de devenir agent secret mais comment je vous résume avant dans les années 1920 mon arrière grand-mère était espionne quand elle a arreter en 1930 est avait tous rangé dans une vieille malle un jour quand elle était morte en 1932 elle a remit cette malle a ma grand-mère parcequelle savait quelle allait mourrir parcequelle était atteinte d'une grave maladie (etc...) ma grand mère elle qui est toujour vivante heureusement la remit a ma mère qui la remise a moi mais je ne la savais pas parceque maman l'avait caché et elle a dit que c'était le moment venu quelle me le donnerai moi en fouillant j'ai trouver cette malle je ne l'ais dit a personne k'a grand mere qui ma expliquer ce que representer cette malle elle ma pris par la main et ma dit : mon trésor garde cette malle précieusement tu c'est je te le dit je pense que ton avenir ce serait d'être espionne ! VOILA MON HISTOIRE MAIS OU ACHETER talkie walkie dictaphone tenue d'espionne (etc répondait vite
12 réponses pour «
comment devenir une espionne
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/07/2012 é 16h52
Salut Sélena à ton âge, je dirais que dans un magasin de jouets, tu trouveras certainement des objets qui se rapproche de ce que tu cherches. Sache à tout hasard, que dans la réalité, les "agents secrets" ne sont pas ce que tu vois au cinéma. Des talkie walkie, on en utilise encore à l'armée, en police et en gendarmerie; j'imagine que les agents secrets se servent plus souvent de téléphones portables qui sont plus ou moins trafiqués. un dictaphone t'en trouvera dans des supermarchés, des fnacs, boutiques d'électronique (mais encore un téléphone portable peut avoir cette fonction.) Une tenue d'espionne? c'est un peu ça qui me fait penser que tu es une adolescente. un agent secret, c'est un peu habillé comme tout le monde. Sinon, il ne serait plus vraiment "secret" ;) Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 21h26
@ Sélena, tu sait déjà inventer des histoire a dormir debout et mentir, c'est un bon début, continue comme ça et tu ira loin... et sinon entre 1920 et 1930 y'avait pas grand chose a espionner, a part peut etre jouer aux corbeau et faire de la délation, ce qui est beaucoup moins glorieux... en cherchant bien vous trouverez que votre arriere grand pere et votre grand pere etaient collabo... vous pouvez marcher sur les traces de vos ainées...
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h33
Devenir espion , c'est pas gagner en tous cas , le commentaire de là haut est super bon pour resumer !! XD Bref , je suis une future ( pas espionne ) militaire , je ne suis pas jeune , j'ai bientot 19 ans , et j'ai passé toute ma vie dans une école militaire , on peut dire ... soldate d'élite en ce moment , sauf que je suis dans la case service speciaux et secret , et a ton age ... Maxitoys c'est super , et va surtout pas dans la CIA , va sur télétoon c'est mieux pour espionner . Espionnage , c'est une big aventure , mon père m'a dit que chaque année des espions était arreté donc .... Je suis encore jeune pour comprendre des reves , des cochonneries , c'est normal , mais reve , et cherche encore ton destin , mais n exagère pas , les études c'est important , Good luck darliing , Cierra
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 21h45
Toi la ferme par ce ke tu ne sais c meme pas si c vrai ou pas
Référence(s) :
rzrrz
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 10h21
Bonjour Sélena,moi aussi j'adore les gadjets d'espion et j'adore espionner.si on revient à ce que tu as dis,ce que tu cherches est très facile à trouver il y en a de partout comme par exemple sur le magazine de LA GRANDE RECRE j'ai trouvée une ceinture espion avec modificateur de voix,amplificateur de son,stylo laser et mini lunettes pour voir dans le noir ou sinon il y a des lunettes ou tu peux enregistrer des conversations (ect).Tu peux trouver plein d'autres choses sur internet.Au fait si tu as des techniques pour espionner ou pour former d'autres gens(ce que je veux faire) merci de publier sur ce sitepour que j'ai la réponse.
Réponse de Saint-Girons
Le 06/03/2014 é 14h40
Pour être espion ou espionne de nos jours il faut un excellent bagage à minima bac +5 et connaitre de surcroit plusieurs langues: Anglais, Arabe, Chinois etc...Il faut être très pointu dans une spécialité comme dans l'informatique, les langues étrangères. Il faut une excellente connaissance du monde en générale. Il y à beaucoup d'appelé mais très peut d'élu. Se renseigner auprés du Ministére de la défense, entre autres.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 15h28
Séléna , je ne sais si c vraiment ton nom , quel est ton âge , nationalité, les espions ne parlent pas de leurs découvertes, ont des profils ordinaires mais de très grandes compétences c'est pour cela qu'ils vendent leurs services ou sont recrutés , généralement issu de corps d'états . ils sont au s ervice d'une cause d'un pays . non pour eux- même à l'inverse d'un detective privé qui a agence et travaille pour informer les autres sur les agissements des autres . Pour le contenu de la malle , si tu es espion tu g ardes pour toi ce que tu as trouvé . si ton contrat le demande sache qu'un espion est toujours espionné aussi et que sa vie en dépend , on élimine très facilement et secretement un espion , pas besoin d'artifices look etc , la tête seule fonctionne si cette activité occasionnelle car les espions ne le restent que peu de temps ( soit tués en mission , soit renouvelés souvent ) il faut d'informer voici un site qui peut t'aider http://emploi.francetv.fr/fonction-publique/devenir-espion-la-dgse Autre détails parler plusieurs langues à la perfection est le must ! dans la profession donc si étranger , la maitrise d'une langue sur le territoir " visité " est à faire donc ! Si confusion il y a également , avec la profession de detective privé voici ce qu'il est possible de voir de savoir http://www.cnsp.org/fr/detectives/formation_professionnelle_detectives.htm. sinon ton histoire fait étrangement lien avec la célèbre danseuse mata hari ,.....de son vrai nom Margaretha Geertruida « Grietje » danseuse et courtisane née le 7 août 1876 à Leeuwarden, et morte le 15 octobre 1917 à Vincennes, fusillée pour espionnage pendant la Première Guerre mondiale te ou vous selon qui est d errière ce message souhaitant bonne reception de ses informations cdlt
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 11h18
Mais tg stp si elle dit que c est vrai elle veux devenir espionne et alors moi aussi je veux devenir espionne pour moi c est reve alors laisse les gens faire se qu ils veulent
Référence(s) :
tu es debille
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 21h19
Elle a raion moi aussi je voudrais etre un agent secret
Référence(s) :
imbécile c'est tout
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 18h32
Tu sais selena moi je souhaiterais. Aussi devenir espionne mais il y a des tas de danger a affronter !! Pasque c'est pas le tout de le devenir espionne il y a des tas et des tas d'Etudes a faire ! Enfin bref je ne veux pas te casser ton rêve ! Si tu en a envie fais ce qu'il te plait !! :))
Référence(s) :
Lolita
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 07h24
Ton mensonge est stupide, ton histoire, personne n'y croit, et tu devrais travailler dans l politique plutôt que dans l'espionnage. et si tu veux etre gent secret, tu ne doit pas écrire que tu veux l'être, c'est regle de base.
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 15h44
Bah moi tu vois j'y crois a ta super histoire je trouve que expliquer comme sa sa mérite au moin d'y croire moi aussi j'aimerais être espionne en cachette de mes parents ma famille ect .... Que PERSONNE ne le sache ... ❤❤❤❤❤❤