Bonjour,
voilà j'ai une question ma grand mère est décédée elle etait veuve ma mére est décedée il y a un an donc elle n'avait plus que ma soeur et moi ,ma soeur avait une procuration bancaire sur le compte de ma grand mère,et bien entendue il n'y a presque plus rien dessus elle n'avait aucuns bien elle touchée juste sa retraite ............ que puis je faire par rapport au fait qu'elle ai vider doucement mais surement le compte?
Essayez les démarches suivantes :
- demander un certificat d'hérédité à la mairie du domicile de votre grand mère
- avec ce certificat, demander les derniers relevés de mouvements bancaires
- voir avec votre soeur pour qu'elle partage , sinon voir la procédure judiciaire ( théoriquement TGI ) ou demander de remettre l'argent sur le compte ( au TI ? ) pour que la banque partage ?
PS : peut être votre soeur c'est-elle occupée de votre grand mère et peut prétendre à ''récompense financière '' pour le temps passé ...
Merci beaucoup de votre réponses oui effectivement ma soeur s'occupe d'elle depuis des années je n'avais plus aucuns contact avec elle depuis 18 ans au moins.......
C'est ma soeur qui s'occuppe de tout et cela lui donne le droit de prendre de l'argent?
Juridiquement , cela lui donne le droit de demander une récompense. Le montant de cette récompense est peut être plus élevée que le montant des comptes , peut être moins...
D'accord merci beaucoup de votre réponse donc il n'y a aucunes poursuites possible a son encontre vu qu'elle c'est occupée d'elle depuis des années?et pas moi