670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fait ton pour devenir une veritable sorcière ?

Question anonyme le 16/05/2013 à 00h57
Dernière réponse le 08/07/2014 à 09h55
[ ! ]
Salut , je m'appelle chloe j'ai 13ans depuis mais 4ans je reves de devenir une sorcière d'apres ma grand mere j'en suis une car ma grand en est une est oui je suis au courant depuis mais 11ans que c'est une sorcière elle ma dit aussi qu'elle a etait a poudlard l'ecole de sorcellerie quand elle avait 14ans . Elle ma dit que j'etait une sang moldu (je ne c'est pas quesque sa veut dire ) mais bon voici un peut mon histoire jespere que j'aurais des reponse . :)
Répondre
66 réponses pour « 
comment fait ton pour devenir une veritable sorcière ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 19h35
[ ! ]
Je mappele marie g 13ans aussi et tu vois jaimerais aussi etre une sorciere. bon moi par contre je suis rien du tout g aucun pouvoir et personne dans ma famille a du sang magique.(personne n'y croient, c'est dire). Je repond a ta question parce que quand javais 11 ans j'etais fan de Harry Potter. Tu connais peut-être. Vois-tu, (que je ne sache) Poudlart n'est qu'une invention de J.K Rowling (c'est l'auteur des bouquain Harry Potter) Donc logiquement, cela n'existe pas. Et puis être de sang moldu dans Harry Potter, cela veut dire differente chose : soit t'es une moldu pure donc tu n'a aucun pouvoir magique, soit tu est de sang-melee, (cela veut dire que un de tes parents a des pouvoirs, l'autre non) soit tu a des parent sans pouvoir magique mais roi tu en a. C'est bizarre, hein? enfin, Poudlart et les molduts ne sont normalement qu'une invention de l'auteure J.K.Rowling, pour les livres Harry Potter. .Je ne dit pas que ta grand mere ment, c'est juste que pour moi ce nes pas logique. Mais bon, peut-etre que J.K.Rowling est justement une sorciere? a mon avi , tu devrais reposer la question a ta grand mere. bonne chancd
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 25/12/2013 é 19h33
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Moi je suis une sorcière en apprentissage et un vraie. Pour commencer c'est très simple rien ne vaut mieu qu'un maitre qui nous enseigne ses connaissances, ceci dit les livres sont pour moi la meilleures source, Je vous conseille donc a toute d'acheter ce livre : "Devenir sorcier " de l'auteur Panthée Et faisais moi plaisir ne coyer pas ceux qui disent que les sorcières n'existent pas ou ceux qui disent qu'il faut boire un liquide atroce... Je préviens aussi que le livre cité n'est pas une histoire avec des sorcières sur des balais et il est recommandé au plus de 11 ou 12 ans, c'est un livre d'initiation spirituel il est donc important mais parfois dangereux si l'on si prend mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 17h55
[ ! ]
C'est moi ou ta crue que t'été dans Harry Potter ? #Ashley Rétros fb
Référence(s) :
Harry potter omg
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 29/12/2013 é 21h51
[ ! ]
Moi ?!? Parce que si c'est le cas pas du tout, renseignes toi sur le livre stp...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2013 é 22h01
[ ! ]
On ne le répétera jamais assez, la sorcellerie n'existe pas.
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 11h58
[ ! ]
J en ai plus que marre de le dire donc unne derniere fois : Tais toi et va te trouver un mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2013 é 12h29
[ ! ]
Chère petite fille, qui te dit que je n'en ai pas déjà un et que cela n'a rien a voir avec le sujet? Bref, la sorcellerie, c'est bon pour les livres, les timbrés et l'imaginaire.
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 13h09
[ ! ]
Ce qui me le dit c'est votre insupportable grain de sel qui se mêle de ce qui vous ne regarde pas ! Ce qui a à voir c'est que vous ne savez même pas quoi faire ou vous êtes désespérer donc vous vous mêler de conversations de " petites filles" ! Nan mais vous vous rendez compte de la où vous êtes tombée ? La sorcellerie existe mais ce n'est pas celle que vous ne cessez de rejeter de tout les côtés, pourquoi êtes vous sur TOUTES les conversation de sorcellerie ? Etes vous une sorcière ? Alors je vous prie de ne pas vous mêler de ce qui vous ne regarde pas ! Et pourquoi sur toutes ces conversations retrouve-t-on le les mêmes répliques vous concernant : -Taisez vous -Dégagez -Qu'est ce que vous en avez à faire ? -J'en ai marre de vous ! Hein pourquoi ? Alors moi je vous laisse l’opportunité de disparaître de ces conversations une fois pour toute et de vous mêler de se qui vous regarde ! Merci de bien nous avoir embêter et à jamais !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2013 é 14h28
[ ! ]
Pourquoi? C'est le principe de la modération. De même, revoyez les notions de "forum public" et "ouvert à tous". Si vous voulez discuter de vos affabulations avec d'autres enfants, ce n'est pas le lieu.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/12/2013 é 14h39
[ ! ]
SorcièreFutur et Maman Oeuf ont toutes les deux raison : - La sorcellerie n'existe que dans les livres et les films. Maman Oeuf a raison. - SorcièreFutur ne veut pas connaître la vérité. Maman Oeuf perd donc son temps et son énergie à raisonner une gamine qui ne cherche qu'à passer le temps entre deux parties d'Amour Sucré. Ce genre de discussion ne mérite même pas qu'un adulte s'y attarde. Au fait, la sorcellerie n'existe vraiment pas.
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 14h44
[ ! ]
J.Go a raison et tort, maman oeuf doit arreter de nous juger mais la sorcellerie existe sinon pourquoi d autre ete bruler au bucher ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/12/2013 é 14h45
[ ! ]
Qui a été brûlé au bûcher ?
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 14h46
[ ! ]
De meme le livre " devrnir sorcier " de Panthee l explique tres bien
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 14h47
[ ! ]
Les sorcières Wicca au Moyen Age et plus et meme encore dans certaines religion
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/12/2013 é 14h49
[ ! ]
Des gens qui se prennent pour quelque chose qu'ils ne sont pas, ne sont que des êtres humains comme les autres. Quant au livre "devenir sorcier", il prouve simplement qu'il y a des naïfs pour acheter ce genre de bouquins et y croire. C'est ce qu'on appelle le commerce, répondre à un besoin pour gagner de l'argent. Avez-vous lu "Christine" de Stephen King ? C'est l'histoire d'une voiture vivante qui assassine des gens. C'est la vérité puisque c'est écrit, alors ?
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 15h27
[ ! ]
C'est exacte pour certains livres mais je vous invites à lire l'extrait de celui ci dans ta bibliothèque..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/12/2013 é 15h28
[ ! ]
Non merci. Je t'invite à te trouver d'autres moyens de distraction.
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 16h30
[ ! ]
Mais je ne parle pas des sorcières avec des verrues sur le nez moi, je parle des rituels, des fêtes de Sabbat....Mais je crois que la demoiselle qui à poster ce sujet parle d'autre chose voila pourquoi je lui dis que jes sorcières dont elle parle sont fosse mais en revanche il existe ( et j'en suis la preuve) celle ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/12/2013 é 16h38
[ ! ]
Si ça te plait de penser que tu es une sorcière et que c'est un moyen pour toi de penser que tu as plus d'importance dans ce monde qu'un autre être humain, pourquoi pas. Mais ça reste une croyance. Je te laisse consulter la définition de "croyance".
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 16h44
[ ! ]
Je ne suis pas débile j'ai 17 de moyenne et je suis première de la classe donc merci je sais ce que ça veut dire ! En effet c'est une croyance mais je ne me sens pas du tout supérieure, loin de là. C'est une croyance tout comme le Christianisme, l'Islam.... Alors que beaucoup pratiquent des religions plus communes nul ne sais si existe un dieu réellement , c'est de même pour les wiccans mais dans le doutes, beaucoup pratiquent tout de même .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fait ton pour devenir une veritable sorcière ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.488