Comment fait ton pour devenir une veritable sorcière ?

Salut , je m'appelle chloe j'ai 13ans depuis mais 4ans je reves de devenir une sorcière d'apres ma grand mere j'en suis une car ma grand en est une est oui je suis au courant depuis mais 11ans que c'est une sorcière elle ma dit aussi qu'elle a etait a poudlard l'ecole de sorcellerie quand elle avait 14ans . Elle ma dit que j'etait une sang moldu (je ne c'est pas quesque sa veut dire ) mais bon voici un peut mon histoire jespere que j'aurais des reponse . :)
66 réponses pour «
comment fait ton pour devenir une veritable sorcière ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 19h35
Je mappele marie g 13ans aussi et tu vois jaimerais aussi etre une sorciere. bon moi par contre je suis rien du tout g aucun pouvoir et personne dans ma famille a du sang magique.(personne n'y croient, c'est dire). Je repond a ta question parce que quand javais 11 ans j'etais fan de Harry Potter. Tu connais peut-être. Vois-tu, (que je ne sache) Poudlart n'est qu'une invention de J.K Rowling (c'est l'auteur des bouquain Harry Potter) Donc logiquement, cela n'existe pas. Et puis être de sang moldu dans Harry Potter, cela veut dire differente chose : soit t'es une moldu pure donc tu n'a aucun pouvoir magique, soit tu est de sang-melee, (cela veut dire que un de tes parents a des pouvoirs, l'autre non) soit tu a des parent sans pouvoir magique mais roi tu en a. C'est bizarre, hein? enfin, Poudlart et les molduts ne sont normalement qu'une invention de l'auteure J.K.Rowling, pour les livres Harry Potter. .Je ne dit pas que ta grand mere ment, c'est juste que pour moi ce nes pas logique. Mais bon, peut-etre que J.K.Rowling est justement une sorciere? a mon avi , tu devrais reposer la question a ta grand mere. bonne chancd
Référence(s) :
...
Réponse de SorcièreFutur
Le 25/12/2013 é 19h33
Bonjour tout le monde, Moi je suis une sorcière en apprentissage et un vraie. Pour commencer c'est très simple rien ne vaut mieu qu'un maitre qui nous enseigne ses connaissances, ceci dit les livres sont pour moi la meilleures source, Je vous conseille donc a toute d'acheter ce livre : "Devenir sorcier " de l'auteur Panthée Et faisais moi plaisir ne coyer pas ceux qui disent que les sorcières n'existent pas ou ceux qui disent qu'il faut boire un liquide atroce... Je préviens aussi que le livre cité n'est pas une histoire avec des sorcières sur des balais et il est recommandé au plus de 11 ou 12 ans, c'est un livre d'initiation spirituel il est donc important mais parfois dangereux si l'on si prend mal.
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 17h55
C'est moi ou ta crue que t'été dans Harry Potter ? #Ashley Rétros fb
Référence(s) :
Harry potter omg
Réponse de SorcièreFutur
Le 29/12/2013 é 21h51
Moi ?!? Parce que si c'est le cas pas du tout, renseignes toi sur le livre stp...
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2013 é 22h01
On ne le répétera jamais assez, la sorcellerie n'existe pas.
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 11h58
J en ai plus que marre de le dire donc unne derniere fois : Tais toi et va te trouver un mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2013 é 12h29
Chère petite fille, qui te dit que je n'en ai pas déjà un et que cela n'a rien a voir avec le sujet? Bref, la sorcellerie, c'est bon pour les livres, les timbrés et l'imaginaire.
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 13h09
Ce qui me le dit c'est votre insupportable grain de sel qui se mêle de ce qui vous ne regarde pas ! Ce qui a à voir c'est que vous ne savez même pas quoi faire ou vous êtes désespérer donc vous vous mêler de conversations de " petites filles" ! Nan mais vous vous rendez compte de la où vous êtes tombée ? La sorcellerie existe mais ce n'est pas celle que vous ne cessez de rejeter de tout les côtés, pourquoi êtes vous sur TOUTES les conversation de sorcellerie ? Etes vous une sorcière ? Alors je vous prie de ne pas vous mêler de ce qui vous ne regarde pas ! Et pourquoi sur toutes ces conversations retrouve-t-on le les mêmes répliques vous concernant : -Taisez vous -Dégagez -Qu'est ce que vous en avez à faire ? -J'en ai marre de vous ! Hein pourquoi ? Alors moi je vous laisse l’opportunité de disparaître de ces conversations une fois pour toute et de vous mêler de se qui vous regarde ! Merci de bien nous avoir embêter et à jamais !
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2013 é 14h28
Pourquoi? C'est le principe de la modération. De même, revoyez les notions de "forum public" et "ouvert à tous". Si vous voulez discuter de vos affabulations avec d'autres enfants, ce n'est pas le lieu.
Réponse de Jus.tess
Le 30/12/2013 é 14h39
SorcièreFutur et Maman Oeuf ont toutes les deux raison : - La sorcellerie n'existe que dans les livres et les films. Maman Oeuf a raison. - SorcièreFutur ne veut pas connaître la vérité. Maman Oeuf perd donc son temps et son énergie à raisonner une gamine qui ne cherche qu'à passer le temps entre deux parties d'Amour Sucré. Ce genre de discussion ne mérite même pas qu'un adulte s'y attarde. Au fait, la sorcellerie n'existe vraiment pas.
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 14h44
J.Go a raison et tort, maman oeuf doit arreter de nous juger mais la sorcellerie existe sinon pourquoi d autre ete bruler au bucher ?
Réponse de Jus.tess
Le 30/12/2013 é 14h45
Qui a été brûlé au bûcher ?
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 14h46
De meme le livre " devrnir sorcier " de Panthee l explique tres bien
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 14h47
Les sorcières Wicca au Moyen Age et plus et meme encore dans certaines religion
Réponse de Jus.tess
Le 30/12/2013 é 14h49
Des gens qui se prennent pour quelque chose qu'ils ne sont pas, ne sont que des êtres humains comme les autres. Quant au livre "devenir sorcier", il prouve simplement qu'il y a des naïfs pour acheter ce genre de bouquins et y croire. C'est ce qu'on appelle le commerce, répondre à un besoin pour gagner de l'argent. Avez-vous lu "Christine" de Stephen King ? C'est l'histoire d'une voiture vivante qui assassine des gens. C'est la vérité puisque c'est écrit, alors ?
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 15h27
C'est exacte pour certains livres mais je vous invites à lire l'extrait de celui ci dans ta bibliothèque..
Réponse de Jus.tess
Le 30/12/2013 é 15h28
Non merci. Je t'invite à te trouver d'autres moyens de distraction.
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 16h30
Mais je ne parle pas des sorcières avec des verrues sur le nez moi, je parle des rituels, des fêtes de Sabbat....Mais je crois que la demoiselle qui à poster ce sujet parle d'autre chose voila pourquoi je lui dis que jes sorcières dont elle parle sont fosse mais en revanche il existe ( et j'en suis la preuve) celle ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca
Réponse de Jus.tess
Le 30/12/2013 é 16h38
Si ça te plait de penser que tu es une sorcière et que c'est un moyen pour toi de penser que tu as plus d'importance dans ce monde qu'un autre être humain, pourquoi pas. Mais ça reste une croyance. Je te laisse consulter la définition de "croyance".
Réponse de SorcièreFutur
Le 30/12/2013 é 16h44
Je ne suis pas débile j'ai 17 de moyenne et je suis première de la classe donc merci je sais ce que ça veut dire ! En effet c'est une croyance mais je ne me sens pas du tout supérieure, loin de là. C'est une croyance tout comme le Christianisme, l'Islam.... Alors que beaucoup pratiquent des religions plus communes nul ne sais si existe un dieu réellement , c'est de même pour les wiccans mais dans le doutes, beaucoup pratiquent tout de même .