Comment dragué une femme que tu viens de croiser?

Je viens de rencontrer une femme que je veux dragué et être avec elle pour la vie.
1 réponse pour «
Comment dragué une femme que tu viens de croiser?
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 23h10
Pour dragué tu l embète et après tu t excuse et tu lui demande si elle veut aller avec toi si elle di oui tu las drague au restos si elle dit non tu continue a l embété et tu lui donne une lecon qui faut pas quelle oubli conseil dabord avant de le faire sur la fille ultime tu le fais sur des autres tas surment dautres copine sinon laisse tout tombé et un conseil lit euroscope mais vas i molo au debut et après ti vas et tas MR muscle dans la tète
Référence(s) :
jen ai pas jfais tout les blog comme ca ebeh jaide jaime me rendre utile