Comment drague une fille que j aime

Je suis noe et j aime et femme mais je me sais pas ce que je vais lui dire pour quelle sois tres envie que je sois avec
6 réponses pour «
comment drague une fille que j aime
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 13h39
Moi je suis tres amoureuse d une fille et j ais rien a lui dire quand je la voir je voulais que vous aide pour cela
Référence(s) :
j ais tres envie quelle sois avec moi parque je l aime de tous mon coeur
Réponse anonyme
Le 24/01/2009 é 21h41
Bonjour Noe Vois-tu une femme n'est pas un jeu ou un jouets avec lesquelles on s'en lasse ou on n'en veut une autre Fais lui comprendre tes sentiments et ce que tu ressens Moi je suis aussi dasn le meme cas mais bon On ne peut pas palire a tout le mon ps: pour les jeu ou jouet Cetait une facon de parler je ne parler pas de toi en particulier =)
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 21h01
Ne t'inquiete pas essaye juste de lui faire des sourires des yeux doux et elle comprendra les filles amoureuse attende que les garçons font le premier pas va zi fonce!
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 22h44
Moi je m'appelle sidibe je n 'en c'est pas trop
Référence(s) :
l'amour
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 22h02
Des que ta l occasion de lui parler fai le elle finira par comprendre. ou si elle comprend pas attend de bien la connaitre et di lui carrement
Référence(s) :
l amour
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 00h55
Tu a raison moi c'est pareil des que je la vois cette fille je me dis j'ai aucun espoir mes j'ai réussie a lui dire et elle ma embrasser il faut pas hésiter écoute ton cœur est tu veras
Référence(s) :
ps:écouter votre cœur c'est la solution