Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Ma femme chat avec des hommes, elle a 54 ans

J'ai découvert que ma femme a des relations avec des hommes sur le net, j'ai trouver l'historique du dialogue c'est dégoutant, elle a voyagé en egypte plusieurs fois sans mon consentement, pour rencontrer ces hommes, je veux divorcer,
12 réponses pour «
ma femme chat avec des hommes, elle a 54 ans
 »
Réponse de CHEREF
Le 07/01/2011 é 19h44
Je pense que tout union est forcemment fondè sur la confiance mutuelle entre l epoux et son epouse car à mon avis elle demeure le point èsentiel dans le fondement de tous les foyers ,et lorsque la confiance disparait , le doute s installe avec son lot de problemes ,et c est ainsi que tout tout serait vouè à l echec. dans votre cas; vous soupsonez votre femme de tromperies sur de simples rencontres sur le n e t ,malheureusement , de tels jugements assombrissent beaucoups d horizons etant donnè que si tous les èpoux dont les foyers sont connectès a internet soupsonnent leurs partennaires de tromperies pour la simple raison d etre connectèes avec quelqu un de l autre cotè, c est que chaque jour , des milliers de foyers explosent ,et des femmes se retrouvent devorcèes sans raisons valables , sauf peut etre du progres technologique . je n ai rien à vs ajouter mais sachz une seule chose , que le sex n est plus en bas ,il n est plus en ligne , il est dans la tete
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 23h51
Très cher cherif, je vous remercie pour votre réponse, je n'ai pas des soupcons, mais une réalité, l'historique est claire son e-mail aussi est claire, je crois que ce n'ai pas du virtuel, elle est partie en égypte plus de 4 fois sans mon consentement, si il y a des divorcées il y a de quoi.
Réponse de CHEREF
Le 08/01/2011 é 12h22
Permettez_moi de vous dire que personne ne peut se mettre à ta place dans une situation pareille , personne aussi ne peut se mettre dans ta peau , il parait que vous vous etes decider depuis de tres belles lurettes à aller de l avant , il semble meme, que rèellement, vous etes sèparè de votre èpouse , et ,il ne reste que le cotè administative et comme ,si tu attend lavale de quelqu un pour officialiser une demarche qui frolle deja ton esprit. je crois que personne ne peut te pousser à prendre cette decision dramatique ,surtout si vs etes pere d enfants .moi je crois beaucoups à cette citation:((si tu veux vivre heureux , ne dit que du bien ,;mieux encore , il fallait se taire .))mais avant de taire ,je doit vous dire que vous etes l unique et seul juge dans cette situation,, maintenant , si vous etes vraiment decider , tu doit te poser la question suivante , si vous n etes pas vous meme complice dans cette situation , or au dèpart ,vous devez interdire un voyage à un autre pays sans utilitè et sans autorisation ,et , si tu devras te revoltè , ce serait normalement contr ce voyage. essaye de tourner les choses dans ta tete comme il faut , et tu vas te rendre compte que vs avez une marge de responsabilitè. vaut mieux penser aux concequences qui incombes si le devorce est prononcè , ...mon conseil , est de pensè à l unitè de ton foyer
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 13h10
Encore une fois, je te remercie de ton attention que vous porter à mon, problème, monsieur chérif, vous avez raison de dire que j'ai une part de responsabilité, j'aime ma famille et j'ai tout donné afin qu'elle vive dans la sérénité, j'ai 4 enfants, leur éducation est parfaite, 3 injénieurs en informatique, et le 4ème est sur de bon rails, ca vous montre combien je tient à ma famille, la confiance totale que j'aivais en elle, elle était libre car elle me montrait son amour enver moi, mes moyen je les investie au études de mes enfants, elle a abusé de ma gentillesse, je suis un homme de principe, je permais tout sauf l'adulère, c'est plus fort que moi, merci
Réponse de CHEREF
Le 09/01/2011 é 19h54
Au dèpart , j espère qu on va garder le contact le plus long que possible , dans ce cas , si vous n eprouver pas de gènes , veuillez me laissè votre e mail. ECOUTEZ_MOI bien , dans votre derniere rèponse , vous avez parler de ta famille , tes enfants et des sacrifices que vous avez faites pour ton foyer. le rèsultat ;3 ingènieurs en informatiques ,et un quatriemes qui illuminera surement votre foyer par d autres reussites tant qu il est sur le bon chemin , ils seront meme peut etre les futurs responsables de leur pays . DONC de pètie , ne tue pas cette bougie novatrice qui avance doucement vers un avenir bien precis que vous avez vous meme tracè .IMAGINE ce qui va se passer si c est ingenieurs et leur frere vont se rendre compte que vous n etes pas leur pere biologique....surement , ils vont tous laisser tomber ,leurs èspoirs ,leurs ambitions ;leurs reves ....tu vas tuer en eux l avenir ...ils vont versser dans le doute toute leur vie...attention à ce que tu vas entreprendre , il suffit de mettre en application ton projet pour que tout bascule de l autre cotè...vos enfants vont tous laissès tomber ,ils vont se rèvoltè ,pour se retrouver à cotè de leurs mere ,car n oublions pas ,qu elle aussi à contribuè pour leurs reussites, et avant tous c est leur modèle .
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 20h18
Monsieur chérif, croyer moi, depuis que j'ai commencé à discuter avec toi je crois en tes paroles ils sont tous bonnes à prendre, mais il y a des choses dont je ne veux même pas y penser, le père biologique, je suis en relation très étroites avec mes enfants, eux aussi je suis leur modèle, même ma fille dont je ne suis pas le père biologique, mais adoptif, elle m'adore car c'est elle qui ma confirmer que sa mère se donne au chat chez ma fille et devant elle, ce qui a provoquer de nombreuses disputes et c'est elle qui ma conseiller pour divorcer, même mes 3 enfants sont d'accord, nous sommes dèjà séparés depuis un bon moment, je lui est déjà pardonné, mais elle a repris de plus belle, l'historique du dialogue quand je le lit ça fait très mal, crois moi monsieur chérif, le fait que je ne veux même la voir tellement j'ai pitié d'elle, bonsoir et à +
Réponse de CHEREF
Le 16/01/2011 é 20h00
Bonsoir :vous m avez laissè sur un gout d' inachever, je ne sais pas ou en sont les choses, ce que vous avez évoquer est lourds de sens , j ai cherché des pretextes valables pour vous convaincres ; mais ,helas ! parfois , il y a des limites à ne pas dépasser, croyez moi , j ai rattisser long et large tous de ce que vous avez évoquer , il me parait qu il éxiste beaucoups de zones d ombres qui restent à éclairées, dommage que vous avez deja tranché ,vous vous etes deja separé de votre épouse corps et ame ,et pour se faire ,vous avez déscuter avec vos enfants et vous avez pris ensemble la sentence de dévorce ,mais etant donné que vous avez émis le voeux de recevoir TOUJOURS ce plus qui pourrait assouvir votre curiosité, je le ferrais sans jamais te dire si tu as tord ou si tu as raison ; si ta femme a voyagé , c est peut etre vous avez ignoré sa feminité , ou si parcequ elle à trouvé le plaisir qu elle recherché et qui à vrai dire l échappé ; on ne peut pas commenter un fait dont on ignore ce qui l entoure ,
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h50
Bonsoir monsieur Chérif, ce n'est pas de l'inachevé, mais l'histoire n'est pas complète, tout d'abord, monsieur, cette femme a été très gaté, d'après les dires de sa famille et de ses enfants, elle a abusé de ma confiance, elle a eu trop de liberté, en point de vue sentiment, je lui est donné tout mon amour, dans le vrais sens du terme, sexuel et sentimental, elle n'a pas à se plaindre, elle était tout le temps malade où bien elle fait le malade, je lui prépare à manger pour elle et les enfants, je m'occupe de mes enfants dans tous les domaines.C'est mon choix, car je suis d'une éducation europèenne, je donne à la femme ce qu'elle mérite, la bonté, la générosité, l'amour et tout ce qui suit, d'un autre côté, au point de vue matériel, je lui acheté une maison en son nom,sans qu'elle le sache au début, et c'était une surprise pour elle, lorsque j'ai pris ma retraite, je lui ai acheté une voiture w, et en son nom, une 2ème pour mon fils, et aussi en son nom, dites moi monsieur chérif, où est le plaisir qu'elle cherche, est c qu'il ya une femme aussi choyer qu'elle, qu'est ce qu'elle veux, peut être l'enfer ou le diable, ce qu'on appelle chez nous " attoriane" ou chabaa" j'espère que tu pourra, avec ces donnés, de pouvoir analyser et faire un constat des plus loyal. merci pour ton attention monsieur chérif,
Réponse de maghribia
Le 02/03/2011 é 01h28
Bonsoir,je compren votre probleme,moi aussi mon mari chatte avec des femmes et je ne c'est pas quoi faire et quand je parlais de sujet,il me repondait qu'il ne m'aime plus,je voudrai demandé le divorce pq pour moi il n'est pas fidèle. cordialement
Réponse de CHEREF
Le 03/03/2011 é 18h47
Il fallait savoir quelques choses , le monde qui nous entoure evolu rapidement , et avec lui beaucoups de barrieres se brisent de jour en jour,.Or , beaucoups de choses ont malheureusement disparus , et d autres ont pris la releve ,les transformations se font à grande allure , nous sommes condamnés malgré nous à suivre le rythme qui nous y imposé.Malheureusement pour vous ,pour le bonhomme qu a soulevé le probleme le premier et peut etre pour moi , pour d autres ,qu on ne peut pas changé un ordre deja établi , nous somme dans la meme situation qu un aviateur , qui, en plein vole constate qu il a des problemes techniques ,qui l ' obligent à atterir dans la piste la plus proche car il s agit d un atterissage forcé ; mais une fois par terre , il foit d abord verifier son appareil , il doit depister la panne , la reparer pour pouvoir voler de nouveau . MADAME , l idée du devorce ne doit jamais frolé votre ésprit ..Il fallait debattre ce que vs concederez comme probleme avec votre epoux d une façon intelligible , parceque vs et vos enfants vs etes les premiers perdant ,si le devorce est prononcé. Vs devez savoir que la totalité des internautes passent leurs temps à chatter , ils sont des hommes , des femmes des garçons , des filles , des mariés ....c 'est pour cela qu au debut je t avais dit qu on devra suivre ce qui nous a ete imposé par la technologie , y compris l internet .cordiallement et à plus.
Réponse de pronto559
Le 05/04/2011 é 04h46
Mais toi aussi tchat maghribia et alors
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 00h35
Très chère magribia, tu es comme moi, dieu à voulu que je divorce en douceur et sans dégât, elle a compris que je ne peux plus toléré sa passion, cet éloignement à duré plus d'un an, je lui es donné une chance mais malheureusement, elle n'a pas pu la saisir, maintenant je vis avec mes enfants qui m'adore et sont avec moi dans ma cause.je n'ai plus de problème. même ma fille adoptive qui est sa propre fille me soutient et ce grâce à dieu. merci pour ton message, si tu as besoin d'un soutient je suis là pour t'aider, c'est difficile, bon courage et à +