Je peux changer la serrure de mon appartement

Bonjour, Ma femme que j'ai épousé le 04 juin 2009 au Maroc viens de quitter le domicile familial avec ces 2 enfants,je viens de faire une main courante au poste de police elle n'ai pas rentrer de la nuit et je vais passer une deuxième nuit sans ma femme, je ne sait absolument pas ou elle ai,et elle ne ma rien dis, donc si au 2 ème jours elle ne rentre pas ,es ce que je peut changer la serrure de l'appartement sachant que nous sommes locataire et qu'elle a laisser toutes ces affaire
1 réponse pour «
je peux changer la serrure de mon appartement
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2011 é 00h28
Sans prendre partie pour qui que ce soit dans votre affaire, je peux seulement vous indiquer qu'un locataire a le droit de changer les serrures de son logement à condition de ne pas abîmer la porte et de remettre l'ancienne à son départ