Comment élaborer termes references études electricité froid

Quelles sont les elements des termes de references pour élaborer des études: - la concetion des postes de transformation HTA/BT, - la conception des réseaux de distribution électriques BT, - la conception des réseaux d'éclairage public. - la conception des chambres froides positives et négatives, - la conception des tunnels de congélation
2 réponses pour «
comment élaborer termes references études electricité froid
 »
Réponse de gerard.d
Le 01/02/2013 é 18h05
Désolé, Votre question est totalement incompréhensible....soyez plus précis
Réponse anonyme
Le 13/09/2019 é 11h32
Bonjour. ONUhabitat est a Pointe noire au Congo Brazzaville avec son programme participatif d'amelioration des bidonvilles est voici, je fais parti des membres de la cellule des representants communautaires, a nous on nous demande d'elaborer des termes de references sur ce projet: Construction des dalots sur deux voies, construction d'une maternite a deux niveaux, construction d'un marche a un niveau et enfin finition d'un mur de cloture d'une ecole primaire alors, je souhaite un modele pour le copier. Merci de me comprendre.