Connaissances sur le systeme binaire

Bonjour les amis je m appelle patrick katumba je fais la conception ; je suis entrain de concevoir un systeme de vote electonique; alors je suis bute a un petit probleme de conception; et ma question est de savoir comment fonctionne le systeme binaire !
1 réponse pour «
connaissances sur le systeme binaire
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2015 é 12h55
Nous sommes un portail d'entraide mais nous ne sommes pas vos amis vous arrivez un peu tard, les systèmes de vote électronique sont inventés depuis longtemps si vous ne savez même pas comment fonctionne le binaire, je vous suggère de vous orienter sur autre chose