670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment enlever des tâches sur un sac en nylon

Question anonyme le 26/05/2009 à 11h17
Dernière réponse le 08/12/2010 à 18h29
[ ! ]
J ai un sac de la matière nylon je l' ai pose sur une chaise le sac a des tâches noires comment faire pour l'enlever
Répondre
1 réponse pour « 
comment enlever des tâches sur un sac en nylon
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h29
[ ! ]
Dernièrement j'ai eu le même problème que toi, si le truc du citron n'a pas marché. Le mieux c'est que tu fais ça au nettoyage ecologique. La couleur reviendra. Va sur le site http://www.ecolo-pressing.fr/ !
Référence(s) :
http://www.ecolo-pressing.fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment enlever des tâches sur un sac en nylon
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai taché un debardeur en nylon avec de l'encre provenant d'un stylo à bille j'ai essayé a
  • 1
    réponse
    Comment enlever des traces d'étiquette autocollante sur une doublure de veste (nylon) ?
  • 5
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir si ces sites vendant des sac à main longchamp sont fiables www.saclongc
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon sac a main dans le train et 2 gentille dames ont pris mon sac et la déposé chèz la po
  • 7
    réponses
    Salut tout le monde 😊 Alors voilà je rentre au lycée cette année et je ne sais vraiment pas
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai prêté mon aspirateur à un ami homme (la précision a son importance !) qui en jetant
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 12 ans et je suis une fille.Comme c'est bientôt noël je voudrai m'acheter un nouveau s
  • 1
    réponse
    J'ai acheté des chaussures en cuir gris chez "André" par la halle aux chaussures je les met pour al
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE UN SAC A TONDEUSE LAWN-BOY REF EL 20ZPR NO DE SERIE K030B0Q68 MERCI
  • 6
    réponses
    Je recherche l'armature et le sac à herbe pour une tondeuse Honda hr214. merci de m'indiquer si vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.208