669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sac pour le collège

Question de Lilydu46 le 25/06/2013 à 21h56
[ ! ]
Salut !! Alors voila : je passe en 3ème l'année prochaine et je ne sais pas quel sac choisir. J'ai un eastpak mais je préfèrerai un sac à main. Pouvais-vous m'aider à choisir mon sac svp ?? Je ne peux pas y m'être trop d'argent et je n'ais pas le droit auLongchamps… allez répondez vite les gens 😊
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sac pour le collège
 »
  • 7
    réponses
    Salut tout le monde 😊 Alors voilà je rentre au lycée cette année et je ne sais vraiment pas
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon sac a main dans le train et 2 gentille dames ont pris mon sac et la déposé chèz la po
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 12 ans et je suis une fille.Comme c'est bientôt noël je voudrai m'acheter un nouveau s
  • 5
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir si ces sites vendant des sac à main longchamp sont fiables www.saclongc
  • 1
    réponse
    Bonjour j avais inventé un modele de sac a main enfin la decoration exterieur mais quel est ma sur
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai prêté mon aspirateur à un ami homme (la précision a son importance !) qui en jetant
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE UN SAC A TONDEUSE LAWN-BOY REF EL 20ZPR NO DE SERIE K030B0Q68 MERCI
  • 1
    réponse
    J ai un sac de la matière nylon je l' ai pose sur une chaise le sac a des tâches noires comment fai
  • 6
    réponses
    Je recherche l'armature et le sac à herbe pour une tondeuse Honda hr214. merci de m'indiquer si vous
  • 9
    réponses
    Bonjour, Voila je souhaiterai achetée un sac louis vuitton en ligne sur le site sac-louis vuitton.c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.434