670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sac à main longchamp

Question anonyme le 27/11/2011 à 17h40
Dernière réponse le 08/12/2011 à 08h47
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si ces sites vendant des sac à main longchamp sont fiables www.saclongchampspaschere.biz/ www.longchampssacs.com/ Parce que le sac à main pliage est vraiment pas cher sur leur site, comparé au prix en magasin Merci beaucoup
Répondre
5 réponses pour « 
Sac à main longchamp
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h53
[ ! ]
Jai commander sur leur site samedi, mon paiement à été debité et depuis, plus de nouvelle et je n'ai plus d'accès a leur site! J'ai quand meme débourser 45euros.. Que puis-je faire?
Répondre
Réponse de jeremylelievre
Le 30/11/2011 é 12h37
[ ! ]
Moi pareil j'ai commander debut novembre et plus de nouvelle depuis . et j'ai été débité
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h25
[ ! ]
Ha ouais c'est pas terrible ça Je vais éviter de commander sur leur site! Je me doutais que ce n'était pas fiable, les prix sont trop bas Relancez les! Merci beaucoup
Répondre
Réponse de jeremylelievre
Le 30/11/2011 é 23h21
[ ! ]
Le site ne marche plus ; je sais pas comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 08h47
[ ! ]
Idem pour moi, plus d acces a leur site et leur adresse mail ne marche plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sac à main longchamp
 »
  • 7
    réponses
    Salut tout le monde 😊 Alors voilà je rentre au lycée cette année et je ne sais vraiment pas
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon sac a main dans le train et 2 gentille dames ont pris mon sac et la déposé chèz la po
  • 1
    réponse
    Bonjour j avais inventé un modele de sac a main enfin la decoration exterieur mais quel est ma sur
  • 9
    réponses
    Bonjour, Voila je souhaiterai achetée un sac louis vuitton en ligne sur le site sac-louis vuitton.c
  • 1
    réponse
    Bonjour quel est le prix du sac de platre lutece 33 x plus merci d avance
  • 1
    réponse
    Je suis allée en gare on me dit de faire cette demande sur internet pas facile
  • 7
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix au m2 du platre projeté pour un plafond de 32m2 matériau et main d'oeu
  • 1
    réponse
    Le sac de 5 kg de pomme de terre coute 2,70 EUROS quelle est sont prix au kilos reponse en fraction
  • 6
    réponses
    Je recherche l'armature et le sac à herbe pour une tondeuse Honda hr214. merci de m'indiquer si vous
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 12 ans et je suis une fille.Comme c'est bientôt noël je voudrai m'acheter un nouveau s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.028