Sac à main longchamp

Bonjour, je voulais savoir si ces sites vendant des sac à main longchamp sont fiables www.saclongchampspaschere.biz/ www.longchampssacs.com/ Parce que le sac à main pliage est vraiment pas cher sur leur site, comparé au prix en magasin Merci beaucoup
5 réponses pour «
Sac à main longchamp
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h53
Jai commander sur leur site samedi, mon paiement à été debité et depuis, plus de nouvelle et je n'ai plus d'accès a leur site! J'ai quand meme débourser 45euros.. Que puis-je faire?
Réponse de jeremylelievre
Le 30/11/2011 é 12h37
Moi pareil j'ai commander debut novembre et plus de nouvelle depuis . et j'ai été débité
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h25
Ha ouais c'est pas terrible ça Je vais éviter de commander sur leur site! Je me doutais que ce n'était pas fiable, les prix sont trop bas Relancez les! Merci beaucoup
Réponse de jeremylelievre
Le 30/11/2011 é 23h21
Le site ne marche plus ; je sais pas comment faire
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 08h47
Idem pour moi, plus d acces a leur site et leur adresse mail ne marche plus.