Comment enlever la façade d'un lave linger?

Question de mimoun18 le 03/12/2012 à 14h38
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on démonte la façade d'un lave linge indesit wil106 car le cerclage du joint à l'intérieur a sauté, j'ai déjà enlever le couvercle, le bas et la table de commande mais le reste ne part pas. merci de votre aide car j'en ai vraiment besoin n'ayant pas de machine de remplacement. merci par avance. cdlt.
1 réponse pour «
comment enlever la façade d'un lave linger?
 »
Réponse de danielgenet
Le 03/12/2012 é 15h42
Bonjour, C'est un frontal donc pas de façade à démonter, seulement le 1er cerclage qui est sur le devant et ensuite accès au cerclage intérieur Bon courage et de patience car ce n'est pas facile Daniel 35