Impossible d'enlever la touche verrouillage enfant

Question de sim143 le 19/12/2012 à 19h24
Bonjour, j'ai un lave linge hotpoint ariston Aqualtis AQLF9D 69U, j'ai basculé mon lave linge car soucis dans les réservoirs. De la lessive a coulé sur le hublot et la porte. J'ai démonté et essuyer toute la lessive. J'ai tout remonté sans problème mais quand j'ai rebranché la machine à laver impossible d'enlever la touche verrouillage enfant donc je ne peux plus utiliser la machine. Je vous remercie de votre aide.
1 réponse pour «
Impossible d'enlever la touche verrouillage enfant
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 11h08
Il faut enlever le boitier en bas et a gauche ya une petite languette tu debranche la machine et tu tire sur la languette et apres tu la rebranche et le verouillage s'enleve