Comment entrer à enaref

Comment entrer à enaref et quels sont les dosiers à fournir pour passer le concour du cycle A?
8 réponses pour «
comment entrer à enaref
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h41
Bonjour, Moi c'est Boukari abdel latif,je suis agent au trésor publique du togo.j'aimeri avoir des information sur le concours d'enaref pour voir si je peux participer.
Référence(s) :
agent au compte au trésor publique du togo,section compte financier.
cel: +228 90 83 99 40
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h33
Merci pour l'intérêt que vous avez pour l'ENAREF. Pour y rentrer, 3 voies sont possibles: 1) Concours direct ouvert à tout burkinabé titulaire du diplöme requis 2) Concours professionnel ouvert à tous les fonctionnaires des finances du Burkina 3) Le recrutement sur titre qui pourrait vous intéresser, ouvert à toute personne ayant le diplôme requis et avaliser par une structure pour les burkinabé et le ministère pour les non burkinabé. BAMA OO226 73 33 33 23
Réponse de patrice-palenfo
Le 12/01/2012 é 15h46
Slt les etranger rentre par voie de preselection sur dossier,merci
Référence(s) :
je suis un ancien de l'ecole
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 18h57
Bonsoir, je m'appelle Tonazi Eric, je suis à Bangui en Centrafrique j'ai beaucoup d'admiration pour Enaref qui assure une formation très efficace dans divers domaines. Je tiens à vous informer que pour cette année 2012 j'ai déjà déposer mon Dossier pour le concours en tant que jeune étudiant. Merci à vous et longue vie à Enaref. 00236 75528315
Référence(s) :
Titulaire du Maîtrise en Droit Privé
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 10h27
Je m'appelle harouna boukari, suis inspecteur central des impôts, Fonctionnaire à la Direction Générale des Impôts/Niger. j'aimerai m'inscrire sur titre pour la rentrée académique 2012-2013 (option fiscalité, 3ème cycle). Les tractations sont déjà avancées avec mon Ministère, mais ce dernier m'exige l'attestation d'inscription d'abord pour ma mise en stage. les frais y relatifs vous seront entièrement versés aussitôt requête aboutie. mon contact, c'est le 0022790040520
Référence(s) :
Titulaire du Diplôme niveau II de l'ENAMA/NIAMEY/NIGER
Réponse de saidahamada75
Le 18/02/2013 é 13h17
Bonjour je suis said ahamada ,je travaille à la DGI Comores et je voudrais m'inscrir en formation d'inspecteur des inmpots dans votre ecoles : que faire??? voici donc mon email: saidahamada55@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 16h35
Bonsoir, je m'apelle Ganda Kabo Danai, agent au trésor public Tchad.j'aimerai participer au concours d'entrée a ENAREF Burkina 2015 et souhaite avoir modalités doosiers à fournir contact 0023562353600
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 16h10
ABDUL FREDERIC KOMANDJE je suis informaticien de gestion depuis 14 ans je travail dans la sécurité sociale je cherche à me former à ENAREF quel sont vos conseil et les orientations chef d'Agence régionale à la Caisse Nationale de Retraites du Tchad 00235-66-93-06-00 N'Djaména Tchad