Comment entrer dans la marine algérienne

Je voudrais bénéficier de la possibilité de m’intégrer dans la marine algérienne. En effet, je suis né en 1983, titulaire d'un diplôme d’études supérieures (DES) en Biologie dans la spécialité Biochimie (Bac+4), obtenu en 2007. En cas d’une possibilité, veuillez m’envoyer les renseignements nécessaires sur le recrutement.
21 réponses pour «
comment entrer dans la marine algérienne
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 18h24
Moi aussi je ve savoir comment enter dans la marine algerienne
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 22h28
Moi aussi je veux savoir les conditions pr rentrer dans la marine algerienne.
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 00h37
Je souhaiterais bien m'intégrer dans la marine mais j'ai lu qu'il me fau un bac scientifique alors que je ss en classe de langues....proposez moi des idées svp .je vous atten sur mon adresse love-greg@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 18h17
Moi oci j'ai entondu dir qu'il faut avoir un bac science et je suis en langue si vous avait des réponce sur comon sinscrire j'atan vos réponces sur mon mail kobi8@hotmail.fr.merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 02h00
NON C PA TJR LE CA TU PEUT ENTRER MEM VOU AVEZ BAC LETTRE MAIS TU POSE LE DOSSIER AU WILAYA 27 MOSTAGANEM GRADE SARGENT OU JIJEL
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 16h03
J'ai pas de bac et je voudrai m'engager dans la marins algriene vous proposez quoi
Réponse de azazga15
Le 25/12/2010 é 13h19
Moi aussi je veut m'inscrire à la marin algerien
Référence(s) :
je suis un etudient au lycéé et ce que je peut ma avoir mon bac et je vait siscrire a la marin
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 10h47
Je suis etudient en 1er annee genie maritime je veux inscrire a la marine
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 04h10
Dirige toi vere le bureau le plu proche de l arme de ta ville ils te donnrent une fish pour le dossier et la date de recrutment pour la marine il est prééfirable d avoir le bac de l anné des inscreption pour avoir une chance d entre comme officier et oui les bac siance son prioritair mais ca veut pas dir que les autre son pas admi ca dépant o nombre de "koursi " dispo x) sinon c ta pas le bac jte dit doublié tu sera accpte pour "el garita" et une autre info ca veut pas dire que etre dans la marine algerien que c sur un bateau que vous passré la journé mais plustot sois dans les mer du disert ou les montagne x) rare son ceu qui metron un pied sur les vedette
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h52
Jé un guide entre mè main é c écri pour etre officier il faut avoir au moin un 12 sur 20 et scientiphique et pour etresous officier il fo avoir ton bac aussi
Référence(s) :
va consulter www.préinscription.mdn.dz
Réponse de mahfoud aissiou
Le 22/06/2011 é 21h31
Je suis un etudiant a bab ezouar premiére année en science technologie je voudrais m'integrer dans la marine j'ais un bac en electrotechnique mais je ne sais pas comment faire pour m'inscrire . je suis né en 1991
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h25
Je M APPELLE YOUSSEF BOUKHATEM JE VX INSCRIRE
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 18h20
La zem ikounou 3andek klawi khchan.. on plus lazeb tedrebli l pipa balak ndakhlek sous officier.....
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 16h02
JE SUIS UN ALGERIEN NEE 1991 BAC 2012 LETTERATURE et PHILOSOPHIE AVOIR DES RENSEIGNEMENT POUR ENTRE A L ECOLE DE LA MARINE ALGERIENNE
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h51
Bonjour messieurs, je vous demande de bien vouloir m'informer sur les renseignements d'inscriptions au corps de la marine nationale algérienne, je suis né en 1987, diplômé d'une licence obtenue en 2012 en éléctronique avec mention trés bien, je veut m'intègrer a ce corps d'élite, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 23h43
Bonjour .je suis en terminal langue etrangeres et j'ai 20 ans je cherche a rentrer a la marine algerienne merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 10h26
Moi aussi j'ai 15 ans il l'ont dit que tu paut continuer a etudier dans une ecole privé poure etudier la marine et du faire un stage et je que me repondiez poure ca ,,,
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 22h08
Il faut avoir l'ma3rifa pour etre recruté dans la marine algerienne , et il faut avoir son bac biensur. merci a tous
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 22h30
Salut stp tu peut me envoyer le guide dans mon email justinmad@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h02
Je suis très attache a la marine et je pensse très bien que c'est mon avenir et sur tous dèfendre mon payè merci
Référence(s) :
mohamed cherfi