Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Comment entrer dans le monde du cinéma

Question de soma le 11/03/2010 à 12h39
Est t-il possible de rencontrer des personnes célèbres dans le cinéma pour amitié et initiation artistique
4 réponses pour «
comment entrer dans le monde du cinéma
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 02h06
C'est justement ce que je m'applique à faire, j'ai déjà eu la chance d'être en bonne relation avec un grand réalisateur écrivain bien installé dans le métier qui a déjà fais plusieurs fois le festival de cannes qui m'a beaucoup encouragé dans mon projet de film ainsi que d'autres contacts, des réalisateurs et des comédiens, j'ai envie de dire que ça marche surtout au feeling et à l'échange qu'il ya dans la relation humaine... tu peux me contacter si tu veux en parler
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h21
Je viens de voir votre disscution ,moi je suis technicien son,et j'ai du mal a trouvé du travail ici,j 'aimerais savoir plus comment faire pour perssé ce cercle fermer de contact
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h00
De toute façon aujourd'hui c'est surtout le bouche à oreille qui marche le mieux et les bonnes relations, on très bien sortir d'une école de cinéma réputé et être bordé de diplômes rien ne te garantis que tu vas percer et trouver du travail dans le monde du cinéma....moi qui viens de la campagne perdue dans les broussailles il est difficile de faire un choix pour mes études, j'aimerais devenir assistante réalisatrice puis peut être scénariste mais la vrai question est que dois je faire, quel est le bon choix qui te permettra de réaliser ton rêve
Réponse de I-brams
Le 08/04/2014 é 11h34
Bonjour, Je me présente je m'appelle Ibrahim El Bahraoui j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant. Depuis mon enfance je rêve de devenir acteur-comédien, je n'ai jamais suivi de cours de théâtre ou autre mais je me suis toujours entraîner tout seul devant le miroir. On ma toujours dit que je ferais un bon comédien. Je suis motivé à réussir dans ce métier, j'ai du potentiel, j'aime faire rire les gens, j'apprends vite et je travaillerais très dur si il le faut je ne lâcherai jamais ce que j'aime. Si vous pourriez m'orientez vers plus de renseignements sur ce sujet et de mon côté j'en chercherais aussi mais ce n'est pas évident. Je vous remercie d'avoir lu ce message.