Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

DEVENIR ACTEUR COMEDIEN AU CINEMA

Question de PEDRO KABUE le 15/03/2012 à 14h05
Salut tout le monde! Que faut-il faire pour de venir un acteur comidien de Cinéma?
3 réponses pour «
DEVENIR ACTEUR COMEDIEN AU CINEMA
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 19h29
Alors voila j'ai jouer dans plusieurs film c'est simple tu dois allez dans http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=casting+du+jour&source=web&cd=1&ved=0CGMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.castingdujour.com%2F&ei=kFjGT5_WFYLR8gOnw4jbBQ&usg=AFQjCNH1Bdh3iTvIX6bJcrsF3vXlk_3nGg et puis tu tinscrit et apres tu met ton num et si il taprecis les realisateur il tenvoi un mail et tu fait les auditions puis il faut avoir le meilleur role
Réponse de PEDRO KABUE
Le 31/05/2012 é 10h01
Merci de ta question mais je qu'on me demande le numéro de ma carte bancaire avant de valider mon adhésion pour me soutirer une somme insignifiant de 1 euro. Je me demande si cela n'est pas une arnaque! Mais en soi, ce site est vraiment meilleur pour moi et si ça passe comme il l'explique eux même, je crois que je ferais une bonne carrière d'acteur comédien. Merci de me répondre avec précision. Pedro KABWE
Réponse de PEDRO KABUE
Le 31/05/2012 é 10h06
Une autre question qui me vient à l'esprit, cet offre est-elle exclusivement pour ce qui habite le France ou pour tout le monde à travers le monde. Par exemple moi j'habite Lubumbashi en république Démocratique du Congo. Merci de me répondre avec précision. PEDRO