670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

DEVENIR ACTEUR COMEDIEN AU CINEMA

Question de PEDRO KABUE le 15/03/2012 à 14h05
Dernière réponse le 31/05/2012 à 10h06
[ ! ]
Salut tout le monde! Que faut-il faire pour de venir un acteur comidien de Cinéma?
Répondre
3 réponses pour « 
DEVENIR ACTEUR COMEDIEN AU CINEMA
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 19h29
[ ! ]
Alors voila j'ai jouer dans plusieurs film c'est simple tu dois allez dans http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=casting+du+jour&source=web&cd=1&ved=0CGMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.castingdujour.com%2F&ei=kFjGT5_WFYLR8gOnw4jbBQ&usg=AFQjCNH1Bdh3iTvIX6bJcrsF3vXlk_3nGg et puis tu tinscrit et apres tu met ton num et si il taprecis les realisateur il tenvoi un mail et tu fait les auditions puis il faut avoir le meilleur role
Répondre
Réponse de PEDRO KABUE
Le 31/05/2012 é 10h01
[ ! ]
Merci de ta question mais je qu'on me demande le numéro de ma carte bancaire avant de valider mon adhésion pour me soutirer une somme insignifiant de 1 euro. Je me demande si cela n'est pas une arnaque! Mais en soi, ce site est vraiment meilleur pour moi et si ça passe comme il l'explique eux même, je crois que je ferais une bonne carrière d'acteur comédien. Merci de me répondre avec précision. Pedro KABWE
Répondre
Réponse de PEDRO KABUE
Le 31/05/2012 é 10h06
[ ! ]
Une autre question qui me vient à l'esprit, cet offre est-elle exclusivement pour ce qui habite le France ou pour tout le monde à travers le monde. Par exemple moi j'habite Lubumbashi en république Démocratique du Congo. Merci de me répondre avec précision. PEDRO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEVENIR ACTEUR COMEDIEN AU CINEMA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.807