Comment entrer a l'institut superieur siantou(yde)

Est ce que l'institut universitaire siantou qui est au cameroun a yaounde a besoin que les etudiants en 1ere annee face un concours pour y entrer si oui quand a t-il lieu et qu'elles sont les matieres a composer si non comment fait on pour y entrer
19 réponses pour «
comment entrer a l'institut superieur siantou(yde)
 »
Réponse de symphorious
Le 16/02/2010 é 16h05
Après la licence professionnelle,siantou forme t-il en master ?si oui ou le fait t-il ?
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 13h00
Salut! Non Siantou ne forme visiblement pas en master car cette formation n'est tout simplement pas disponible pour l'instant. La fiche de renseignement 2010 n'inclut pas cette possibilité.
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h32
Pas de concours pour siantou
Référence(s) :
j y suis etudiant
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 19h05
Oui, Siantou forme bel et bien en Master depuis Janvier 2011; Il ya en tout 6 masters (communication des organisations, journalisme, comptabilité, management, etc) qui sont ouvert. Bien vouloir vous rapprocher de l'administration de Institut Siantou pour plus d'info
Référence(s) :
; iL Y A
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h38
Bonjour je suis une jeune étudiante titulaire d'un BAC D ,session 2009-2010.J'aimerais savoir si c'est possible que je puisse entrer dans votre institut si oui ;comment faire?
Réponse de prince mathieu
Le 05/07/2011 é 20h35
Si tu veux entrer à SIANTOU c'est vraiment simple. Il faut juste que ton bac corresponde à la filiére choisie. Quant à la composition du dossier, photocopie du bac et un formulaire à remplir disponible au campus. La rentrée est toujours en septembre mais votre dossier ne sera point rejeté si vous venez en décembre. SIANTOU est un vrai capitaliste il ne veut que son argent et s'en fou des conditions des étudiants. Alors, si vous venez, vous y êtes dejà avertis.
Référence(s) :
Etudiant promotion 2009
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h36
Bonjour je suis delphine j ai un bac a je voudrais m inscrire à institut siantou . je voudrais m inscrire en cycle bts en banque.et je voudrais savoir les conditions d entrées ou plutot les modalitées.
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 20h13
S'il vous plait pouvier vous me faire parvenir une fiche de renseignement
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h48
Bonjour , je souhaiterais avoir les modalites pour m'inscrire en licence professionnel en gestion de la clientele ,le cout et la durree du cycle merci.
Réponse de prince mathieu
Le 24/09/2011 é 21h45
Siantou n'ayant jusque là pas de site officiel operationnel, veillez exclusivement vous rendre au campus de nvog bi afin d'être en possession de la fiche au quel cas, vous n'aura d'amples info. Merci. cordialemt.
Référence(s) :
Mathieu HAGBE : étudiant en licence prof
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 00h10
I am an advance level holder and i wish to enroll into siantou,pls can you tell me how seious this intitude is?Is the school well equiped? what value is a deplomate from ssiantou?
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 10h41
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant la formation de BTS photo dans cette école. Je suis de France il m'est donc impossible de me rendre sur place. Merci pour vos réponses.
Réponse de lapidus
Le 22/10/2011 é 16h53
Salut à toute l’équipe , j'aimerai savoir si le brevet professionnel ( B P ) est admit au sicle B T S ???
Référence(s) :
titulaire d'un B P
Réponse de denams
Le 03/11/2011 é 19h24
J'ai l'honneur de rentrer dans l'université de siantou à Yaoundé pour cette année2011-2012. J'ai le BAC de la série D en 2008-2009 et après j'ai suivi une formation des INSTITUTEURS de l' École privée. Je souhaiterai d'avoir les frais d'inscription de 1er année de licence sur la formation de comptabilité et gestion des entreprises.
Référence(s) :
Titulaire du Bac D en R.C.A
Réponse de fndzi@yahoo.com
Le 19/06/2012 é 12h30
Je m'appelle Mr. Flevius NgeNge Ghari, Je suis une Formateur de IT, et Je suis intéresser de venu si votre l’école de faire les comptabilité, j'ai ne ces pas comment sa cotre, bonne je suis besoin de vous des me dire quoi en faire.
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 10h04
Je suis bel et bien ENGUET MARCEL BERTHELOT du Gabon, le cycle BTS option genie electrique a combien niveaux s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 18h29
Siantou forme en réseau et télécommunications ?
Réponse anonyme
Le 05/08/2019 é 16h56
Salut à tous s'il vous plaît je voudrais entrer en licence professionnelle en logistique et transport j'aimerais connaître la composition du dossier si possible en cours du soir et en cours du jour et la pension merci bien
Réponse anonyme
Le 18/08/2019 é 07h10
J'ai un diplôme de technicien supérieur de génie civil obtenu à l'école nationale supérieure des travaux publics de buea en plus je suis fonctionnaire et j'aimerais continuer en licence professionnel