669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment entrer a l'institut superieur siantou(yde)

Question anonyme le 24/07/2009 à 17h05
Dernière réponse le 18/08/2019 à 07h10
[ ! ]
Est ce que l'institut universitaire siantou qui est au cameroun a yaounde a besoin que les etudiants en 1ere annee face un concours pour y entrer si oui quand a t-il lieu et qu'elles sont les matieres a composer si non comment fait on pour y entrer
Répondre
19 réponses pour « 
comment entrer a l'institut superieur siantou(yde)
 »
Réponse de symphorious
Le 16/02/2010 é 16h05
[ ! ]
Après la licence professionnelle,siantou forme t-il en master ?si oui ou le fait t-il ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 13h00
[ ! ]
Salut! Non Siantou ne forme visiblement pas en master car cette formation n'est tout simplement pas disponible pour l'instant. La fiche de renseignement 2010 n'inclut pas cette possibilité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h32
[ ! ]
Pas de concours pour siantou
Référence(s) :
j y suis etudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 19h05
[ ! ]
Oui, Siantou forme bel et bien en Master depuis Janvier 2011; Il ya en tout 6 masters (communication des organisations, journalisme, comptabilité, management, etc) qui sont ouvert. Bien vouloir vous rapprocher de l'administration de Institut Siantou pour plus d'info
Référence(s) :
; iL Y A
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune étudiante titulaire d'un BAC D ,session 2009-2010.J'aimerais savoir si c'est possible que je puisse entrer dans votre institut si oui ;comment faire?
Répondre
Réponse de prince mathieu
Le 05/07/2011 é 20h35
[ ! ]
Si tu veux entrer à SIANTOU c'est vraiment simple. Il faut juste que ton bac corresponde à la filiére choisie. Quant à la composition du dossier, photocopie du bac et un formulaire à remplir disponible au campus. La rentrée est toujours en septembre mais votre dossier ne sera point rejeté si vous venez en décembre. SIANTOU est un vrai capitaliste il ne veut que son argent et s'en fou des conditions des étudiants. Alors, si vous venez, vous y êtes dejà avertis.
Référence(s) :
Etudiant promotion 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour je suis delphine j ai un bac a je voudrais m inscrire à institut siantou . je voudrais m inscrire en cycle bts en banque.et je voudrais savoir les conditions d entrées ou plutot les modalitées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 20h13
[ ! ]
S'il vous plait pouvier vous me faire parvenir une fiche de renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour , je souhaiterais avoir les modalites pour m'inscrire en licence professionnel en gestion de la clientele ,le cout et la durree du cycle merci.
Répondre
Réponse de prince mathieu
Le 24/09/2011 é 21h45
[ ! ]
Siantou n'ayant jusque là pas de site officiel operationnel, veillez exclusivement vous rendre au campus de nvog bi afin d'être en possession de la fiche au quel cas, vous n'aura d'amples info. Merci. cordialemt.
Référence(s) :
Mathieu HAGBE : étudiant en licence prof
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 00h10
[ ! ]
I am an advance level holder and i wish to enroll into siantou,pls can you tell me how seious this intitude is?Is the school well equiped? what value is a deplomate from ssiantou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant la formation de BTS photo dans cette école. Je suis de France il m'est donc impossible de me rendre sur place. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de lapidus
Le 22/10/2011 é 16h53
[ ! ]
Salut à toute l’équipe , j'aimerai savoir si le brevet professionnel ( B P ) est admit au sicle B T S ???
Référence(s) :
titulaire d'un B P
Répondre
Réponse de denams
Le 03/11/2011 é 19h24
[ ! ]
J'ai l'honneur de rentrer dans l'université de siantou à Yaoundé pour cette année2011-2012. J'ai le BAC de la série D en 2008-2009 et après j'ai suivi une formation des INSTITUTEURS de l' École privée. Je souhaiterai d'avoir les frais d'inscription de 1er année de licence sur la formation de comptabilité et gestion des entreprises.
Référence(s) :
Titulaire du Bac D en R.C.A
Répondre
Réponse de fndzi@yahoo.com
Le 19/06/2012 é 12h30
[ ! ]
Je m'appelle Mr. Flevius NgeNge Ghari, Je suis une Formateur de IT, et Je suis intéresser de venu si votre l’école de faire les comptabilité, j'ai ne ces pas comment sa cotre, bonne je suis besoin de vous des me dire quoi en faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 10h04
[ ! ]
Je suis bel et bien ENGUET MARCEL BERTHELOT du Gabon, le cycle BTS option genie electrique a combien niveaux s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 18h29
[ ! ]
Siantou forme en réseau et télécommunications ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2019 é 16h56
[ ! ]
Salut à tous s'il vous plaît je voudrais entrer en licence professionnelle en logistique et transport j'aimerais connaître la composition du dossier si possible en cours du soir et en cours du jour et la pension merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2019 é 07h10
[ ! ]
J'ai un diplôme de technicien supérieur de génie civil obtenu à l'école nationale supérieure des travaux publics de buea en plus je suis fonctionnaire et j'aimerais continuer en licence professionnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment entrer a l'institut superieur siantou(yde)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.478