669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licence professionnele à siantou

Question de solantine saar le 13/08/2009 à 15h45
Dernière réponse le 30/12/2020 à 16h07
[ ! ]
J'ai un bts en informatique de Gestion, j'aimerai faire une Licence professionnel en cour du soir. pouvez vous me renseigner sur les coûts de l'institut Siantou Supérieur, et tout autres écoles de Licences pro Dans la ville de Yaoundé? ainsi que les heures de debut des cours.
Répondre
12 réponses pour « 
licence professionnele à siantou
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 18h56
[ ! ]
La licence professionnelle à SIANTOU c'est 600 000 FCFA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 14h57
[ ! ]
Siantou sup 16h---22h 600 000 Fcfa pour tout ie : 50 000 inscription 550 000 pension je ne te conseille meme pas d'autre école. Pas pour dire que Siantou forme bien mais ils sont mieux. saches que si tu vas làbas tu sera aussi un peu déssus si tu t'attends à bien faire tes matière pro car ils payent plus les enseignement comme le français, l'anglais, gestion et autres qui prennent toutes la période de formation pour rien.
Référence(s) :
SIANTOU(ancien étudiant)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 13h06
[ ! ]
D'après la fiche de renseignement 2010: - inscription: 30.000 - pension: 520.000 Total: 550.000 Si je m'en tiens au post précédent, paraît-il k'il y a baisse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 19h25
[ ! ]
Je vous esce q'il ya licence en genie logiciel ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h06
[ ! ]
Quand aura lieu le concour d'entrée en licence pro je voudrais connaitre la date et l'heure merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h09
[ ! ]
Un concour en licence banque pour cette année en cour du soir
Répondre
Réponse de KID MAN
Le 02/09/2012 é 19h24
[ ! ]
Bonsoir je viens d'avoir mon BTS en Informatique de Gestion et aimerai continuer en cycle licence professionnelle. j'aimerai avoir une orientation pour l'option et la spécialité et aussi sur le choix de l'institut
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 10h48
[ ! ]
ça dépend de la ville. si tu es à ydé, Siantou est une bonne option. la scolarité y coute 600.000F. en licence tu as les filieres suivantes: - informatique de gestion - génie logiciel et base de donnees (devenu génie informatique) - reseau et telecom - ingenieurie des systemes informatiques et reseau - maintenance des systemes informatiques je te laisse à tes reflexions
Répondre
Réponse de benmarco
Le 11/10/2012 é 21h00
[ ! ]
Salut, je viens d'obtenir mon bts en informatique de gestion et je voudrais suivre une autre formation en licence pro est ce que cela est possible ? si oui en quels autres spécialités?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 13h37
[ ! ]
Bonjour s'il vous plait je voudrais avoir les cours en informatique de gestion (1ere et 2é année BTS) Je suis inscrite au cours du soir, à Siantou sup mais c'est pas évident avec l'emploi du temps des profs. je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2019 é 12h51
[ ! ]
Bonsoir ici j'ai un diplome de technicien supérieur en génie rural et je souhaite m'inscrire en licence professionnelle option travaux publics à SIANTOU SUPERIEUR. Mon souci c'est que je travail à ngaoundéré et ce n'est pas très facile avec ma distance comment faire pour avoir les cours?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2020 é 16h07
[ ! ]
Bonjour j' ai eu la licence en microbiologie Université de yaounde 1 et j aimerais faire une licence professionnelle en soins infirmiers à siantou .si oui combien coûte la scolarité ,est ce que les cours ont déjà député ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence professionnele à siantou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.619