Site officiel de l'institut siantou supérieur

J'aimerai aboir le site officiel de l'institut Siantou supérieur pour chercher les modalités d'inscription.
13 réponses pour «
site officiel de l'institut siantou supérieur
 »
Réponse de prince mathieu
Le 05/07/2011 é 20h44
Sachant les exactions dont il est à l'origine, Siantou avait décidé de ne pas ouvrir un site de peur d'être à la merci des internautes. Alors mon cher tu n'as aucune chance. Pour toute information, je te conseille d'aller à l'institut.
Référence(s) :
Etudiant promotion 2009
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h35
C'est du n'importe quoi siantou à toujours été dans le dem même un site il est incapable de faire. c'est de l'égoïsme pure et simple
Référence(s) :
pas besoin
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 12h49
On va a l'institut? vraiment n'importe quoi avez vous penser a tous ceux qui ne résident pas a ydé? doivent_ils se déplacer juste pour obtenir des renseignement?
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h10
C'est tres vrai sa et ceux du tout dans la ville comment faire pour avoir facilement de info pour etudier a siantou
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 18h02
Et moi qui suis en France qui veux my inscrire je pars aussi à l'institut ?vraiment....
Réponse de Djimy 27
Le 12/10/2011 é 10h09
En effet l'Institut Siantou Supérieur (ISS) possède un site officiel, il suffit de vous rendre à l'adresse www.siantou.net et vous y serrez!
Réponse de Djimy 27
Le 12/10/2011 é 10h23
En fait je voulais parler du site officiel du Complexe Universitaire Siantou car l'ISS n'en est qu'une école ou alors un département, donc rendez vous simplement à l'adresse citée plus haut (siantou.net)
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h25
Comment un établissement comme Siantou n'a pas de site web? ils ont quoi qu'il ne veulent pas montrer? vraiment c'est pas très serieux
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 08h15
Salut Les gars . Je tombe a l heure et au bon endroit. Moi c est Michel et je viens vous presenter une nouvelle opportunite qui change des vie partout dans Le monde . Talk fusion. Aviez vous deja entendu parle? En effet je ss a la recherche des leader avec je veux travailler dans Le domaine maketing . Ici nous travaillons a domicile pas besoin de se deplacer . Imaginez vous Le montant d argent que vous pouvez faire par semaine avec c est opportunite!! Contactez moi au 0018324860191 mon Skype Roland.tayou tchuinsu@yahoo.fr pour avoir une idee de business visionner ceci www.keyof2.com et contacte moi si tu veux changer tes finances .
Référence(s) :
0018324860191 Roland.tayou mon Skype ne ratter pas c est opportunite qui chanbe des vies
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 08h21
Que pouvez vous faire AV UN video mail? Video conference? Imaginez vous que cette nouvelle tehnologie peux changer vos vies financiere contact tchuinsu@yahoo.fr 0018324860191 ensemble creons notre business et changeons nos vies !!es tu pres?? Alors make a call I am waitting for you ready to start
Référence(s) :
Opportunite Talk fusion
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 17h57
Portail culturel www.tribune2lartiste.com, Nous accueillons toute personne ayant le profil journalistique pour des publications uniquement culturelles. Le choix des thèmes est libre, mais le cadre est culturel. Si vous êtes intéressé, prenez contact avec nous A l'adresse suivante: infost2a@tribune2lartiste.com Regards. Team T2A
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 10h50
Bonjour. Je suis Rodrig MBOCK photographe professionnel. coordinateur du collectif Kamera au Cameroun (World Press Photo, et Sony- France) www.rodriguembock.com Au vu de la faible représentation des Photographes Camerounais dans les rencontres Africaines de la photographie, et la non présence des femmes photographes, Nous sommes porteur d'un projet soutenu par le World Press Photo a Amsterdam. Spécial pour le Cameroun. Nous aimerions rentré en contact avec des étudiants de l'institut Siantou Supérieur Option Photographie multimédia. Qui voudront bien intégrer le réseau de photographes de l'Afrique Centrale, par le collectif Kamera au Cameroun. Nous préparons une série d'atelier photos, Yaoundé, Brazzaville, et nous souhaitons préparer les photographes à une participation massive à la Biennale de la photo Africaine en 2013. Nous avons essayé de créer un collectif il y a 1 an mais c'est un échec total car les travaux proposé ne sont pas à la hauteur. nous espérons qu'avec les étudiants ça passera mieux, et ils ont beaucoup à gagné. Vu qu'ils optent professionnellement pour les métiers de la photographie. prière de m'envoyer vos contacts à mon adresse personnelle rodrigmbock@yahoo.fr pour recevoir une lettre d'information liée au développement du projet depuis Paris. La première prospection ce passera en Décembre au Cameroun à Yaoundé. Bien coordialement merci a tous faites passer ce message
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 15h31
ISTCE Bukavu n'a pas un site internet soit officiel que non officiel. la création d'un site étant coûteux et sa maintenance chère, l'Institut n'a pas suffissament de moyen pour ça. Dans le futur un site sera publié et à la portée de tous ceux qui sont intéressés.
Référence(s) :
Israel SHUKURU, Ancien Assistant du Cours de statistique, Initiation à la recherche scientifique, Planification des Projets.