Comment envoyer un message gratuit sur internet?

Bonjour. J'ai une cousine qui habite en états unis. J'aimerais lui écrire une message sur net car en portable il faut payer et par lettre je ne sais pas comment faire. Je préfèrerais sur net si vous savez comment faire ou si vous connesais un site pour envoyer un message gratuit sur internet a l'étranger svp écrivez le moi ici ou vous pouvez me le dire sur mon email : **** Aidez moi je vous en supplie merci d'avance
1 réponse pour «
Comment envoyer un message gratuit sur internet?
 »
Réponse de canounet
Le 22/08/2016 é 19h38
Déjà ce portail interdit de communiquer son adresse comme vous le faites ensuite, demandez l'adresse mail de votre cousine et envoyez-lui des courriels vous pouvez aussi utilisez skype, vous pourrez même vous voir et parler en direct, c'est gratuit, il faut juste que chacune s'inscrive