669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment envoyer un message a MSP

Question de chachou1008 le 23/08/2013 à 00h52
Dernière réponse le 19/06/2020 à 23h28
[ ! ]
Je suis bloquer sur MSP est j'aimerais retrouver mon compte et on me dit que je dois envoyer un message MSP mais je ne sais pas si jedois le affaire sur ma boite mail ou sur leur site une réponse svp ?
Répondre
37 réponses pour « 
comment envoyer un message a MSP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/08/2013 é 09h24
[ ! ]
À priori vous devez envoyer un mail aux administrateurs.
Répondre
Réponse de chachou1008
Le 24/08/2013 é 11h14
[ ! ]
Oui je l'ai fait et il m'ont dit qu'il devait y avoir un mot clé et ils pourront voir les details de mon compte bloque merci comme meme
Référence(s) :
mot clé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 13h16
[ ! ]
Ma mère ma fait vip je suis anakin455 et je s houait que vous arrété de prendre des sous a ma mère barce que je ne suis pas vip alors quelle continue a avoir 5 euro en moin chaque semaine soi vous coninué comme sa alors dans se ka la nous allons porté plinte a la police ou sois vous arrété de prendre des sous a ma mère ne vous étoner pas si j ai fait quellque fote d ortographe
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2014 é 16h30
[ ! ]
Vous êtes sur une plateforme d'entraide, pas sur le site que vous souhaitez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h38
[ ! ]
Enfaite envoi un mail a support@movietsraplanet et si tu te connecte ya un code et tu doit ecrire le code et donner une explication !
Référence(s) :
My
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 09h35
[ ! ]
Je n’ai pas d' amis je m ennuie n'ai pas de copin
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 18h13
[ ! ]
Chachou c quoi leur adresse mail stp aide moi vite merci dit le moi sur ma boite mail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 14h12
[ ! ]
Moi j ai etais exclu se movi alors que j avais rien fais et movi mette m aime pas pourquoi on n a etait exclu
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 12h18
[ ! ]
Bonjour msp svp render moi mon compte kirra52 svp je me sui fait pirater je pleure de puis se jour la je sui très triste svp render moi mon compte donner moi lev mots de passe svp merci et enrevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 12h02
[ ! ]
Bonjour je voudrais reprendre mon compte work$$du59 on ma pirater il y a quelqu'un sur mon compte retrouver mon passe svp et envoiyer le passesur mon telephone au 6760356585
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 14h31
[ ! ]
Bjrrrr alors mon compte c'était:kenza mlp , je me suis fait pirater par une personne et cette personne a tt fait pour qu'on signale mon compte, c'est ce qui est arrivé mtn g réussi à avoir le nvo mot dpasse etttttt... TU EST EXCLU DÉFINITIVEMENT !!!youhoooouuuw'' quel bonheur. nan srx ya mm pa dcode de bloquage rien !!!! JVE MON COMPTE SVP DEBLOKER MOI LA SA SFT PAAAA
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 20h37
[ ! ]
BONJOUR MSP,si je vous dire que je pense que le msp bug il ne veut plus marcher sur mon pc et je les remarquer chez d'autre amis voila il reste bloquer sur la page d'accueil et mais un petit symbole pour continuer mais au final il faut télécharger msp et je pense que le jeu ne se telecharge, pas voila donc contacter moi s'il vous plait, car je ne ve vraiment pas perdre mon compte pour lequel j'ai beaucoup travailler, je vous remercie d'avance,UNE GRANDE FANE D'MSP !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 18h29
[ ! ]
Je me suis fait bannir definitivement dans mon pseudo:wazir omar 94 j'aimerai le retrouver il est au niveau 11 pour moi ce compte est un porte bonheur svp puis je l'avoir je suis malheureux envers moi encore svp je veux mon compte reponder moi svp svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 22h50
[ ! ]
Comment tu tappele sur moviestarpanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, en fait je n'arrive plis à rentrer sur mon compte Msp, alors que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont juste... Je penses qu'on m'a pirater et j'aimerai vraiment recentrer. Mon nom d'utilisateur est: Rachelwhite J'espère que vous pourrais m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 12h00
[ ! ]
Ben vous cherchez sur internet comment envoyer un messages a un expert de msp un truc comme sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 15h58
[ ! ]
Bjrr je suit parti demander a une copine de ma faire VIP sur un compte aide et la fille na pas pu changer le mot de passe mon compte aide et lalagaba voilà donner moi mon mot de passe svp et aussi sur mon compte principal qui est ainsi soeur dadi 974 y'a bcp de beuh en se moment et on me bani aussi plusieurs foi pour rien donc je voudrais que vous arretais les bannissement et que msp arrêté de beuger car sa me mes les nerf sa commence a me choffer répondais au plus vite Mrc.:-D 😁😄😃
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 21h19
[ ! ]
J'ai perdu mon compte msp je sais pas c'est quoi mon mail Et mon compte c serisia4 J'aimerais beaucoup le retrouver svp comment retrouver son compte avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 19h10
[ ! ]
Bonjour il a ympa123 qui me menace et aussi elle m'insulte elle se fait passer pour moi et linouche 131 mrc de bien lui dener un avertisement de la part de merivela4
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 17h36
[ ! ]
Dit donc Anonyme t'a pleins de comptes mwa jme suis fait bloqué d'ip et je n'arrive plus a rentrer sur mon compte quelqun pourrait m'aider quelqun pourrait m'e dire comme rentrer sur m'on compte meme si chuis bloqué d'ip mercii d'avance mon compte : Kebab 44600
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment envoyer un message a MSP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.264