Comment envoyer un message a MSP

Question de chachou1008 le 23/08/2013 à 00h52
Je suis bloquer sur MSP est j'aimerais retrouver mon compte et on me dit que je dois envoyer un message MSP mais je ne sais pas si jedois le affaire sur ma boite mail ou sur leur site une réponse svp ?
37 réponses pour «
comment envoyer un message a MSP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/08/2013 é 09h24
À priori vous devez envoyer un mail aux administrateurs.
Réponse de chachou1008
Le 24/08/2013 é 11h14
Oui je l'ai fait et il m'ont dit qu'il devait y avoir un mot clé et ils pourront voir les details de mon compte bloque merci comme meme
Référence(s) :
mot clé
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 13h16
Ma mère ma fait vip je suis anakin455 et je s houait que vous arrété de prendre des sous a ma mère barce que je ne suis pas vip alors quelle continue a avoir 5 euro en moin chaque semaine soi vous coninué comme sa alors dans se ka la nous allons porté plinte a la police ou sois vous arrété de prendre des sous a ma mère ne vous étoner pas si j ai fait quellque fote d ortographe
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2014 é 16h30
Vous êtes sur une plateforme d'entraide, pas sur le site que vous souhaitez.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h38
Enfaite envoi un mail a support@movietsraplanet et si tu te connecte ya un code et tu doit ecrire le code et donner une explication !
Référence(s) :
My
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 09h35
Je n’ai pas d' amis je m ennuie n'ai pas de copin
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 18h13
Chachou c quoi leur adresse mail stp aide moi vite merci dit le moi sur ma boite mail merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 14h12
Moi j ai etais exclu se movi alors que j avais rien fais et movi mette m aime pas pourquoi on n a etait exclu
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 12h18
Bonjour msp svp render moi mon compte kirra52 svp je me sui fait pirater je pleure de puis se jour la je sui très triste svp render moi mon compte donner moi lev mots de passe svp merci et enrevoir
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 12h02
Bonjour je voudrais reprendre mon compte work$$du59 on ma pirater il y a quelqu'un sur mon compte retrouver mon passe svp et envoiyer le passesur mon telephone au 6760356585
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 14h31
Bjrrrr alors mon compte c'était:kenza mlp , je me suis fait pirater par une personne et cette personne a tt fait pour qu'on signale mon compte, c'est ce qui est arrivé mtn g réussi à avoir le nvo mot dpasse etttttt... TU EST EXCLU DÉFINITIVEMENT !!!youhoooouuuw'' quel bonheur. nan srx ya mm pa dcode de bloquage rien !!!! JVE MON COMPTE SVP DEBLOKER MOI LA SA SFT PAAAA
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 20h37
BONJOUR MSP,si je vous dire que je pense que le msp bug il ne veut plus marcher sur mon pc et je les remarquer chez d'autre amis voila il reste bloquer sur la page d'accueil et mais un petit symbole pour continuer mais au final il faut télécharger msp et je pense que le jeu ne se telecharge, pas voila donc contacter moi s'il vous plait, car je ne ve vraiment pas perdre mon compte pour lequel j'ai beaucoup travailler, je vous remercie d'avance,UNE GRANDE FANE D'MSP !
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 18h29
Je me suis fait bannir definitivement dans mon pseudo:wazir omar 94 j'aimerai le retrouver il est au niveau 11 pour moi ce compte est un porte bonheur svp puis je l'avoir je suis malheureux envers moi encore svp je veux mon compte reponder moi svp svp svp
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 22h50
Comment tu tappele sur moviestarpanet
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 14h53
Bonjour, en fait je n'arrive plis à rentrer sur mon compte Msp, alors que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont juste... Je penses qu'on m'a pirater et j'aimerai vraiment recentrer. Mon nom d'utilisateur est: Rachelwhite J'espère que vous pourrais m'aider.
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 12h00
Ben vous cherchez sur internet comment envoyer un messages a un expert de msp un truc comme sa
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 15h58
Bjrr je suit parti demander a une copine de ma faire VIP sur un compte aide et la fille na pas pu changer le mot de passe mon compte aide et lalagaba voilà donner moi mon mot de passe svp et aussi sur mon compte principal qui est ainsi soeur dadi 974 y'a bcp de beuh en se moment et on me bani aussi plusieurs foi pour rien donc je voudrais que vous arretais les bannissement et que msp arrêté de beuger car sa me mes les nerf sa commence a me choffer répondais au plus vite Mrc.:-D 😁😄😃
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 21h19
J'ai perdu mon compte msp je sais pas c'est quoi mon mail Et mon compte c serisia4 J'aimerais beaucoup le retrouver svp comment retrouver son compte avant
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 19h10
Bonjour il a ympa123 qui me menace et aussi elle m'insulte elle se fait passer pour moi et linouche 131 mrc de bien lui dener un avertisement de la part de merivela4
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 17h36
Dit donc Anonyme t'a pleins de comptes mwa jme suis fait bloqué d'ip et je n'arrive plus a rentrer sur mon compte quelqun pourrait m'aider quelqun pourrait m'e dire comme rentrer sur m'on compte meme si chuis bloqué d'ip mercii d'avance mon compte : Kebab 44600