Comment éstimer des pièces de monnaie en ligne ?

J'ai chez moi des pièces en argent de 10, 20, 50 et 100 francs et j'aimerai les faire éstimer gratuitemment en ligne merci
6 réponses pour «
comment éstimer des pièces de monnaie en ligne ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 23h46
Hélas c'est piece ne sont pas tres cotés, sauf si leurs etats est tres bon, et que leurs années ont vut tres peut d'exemplaire sortis voilà!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 00h22
Tien voila un site qui pourrai t'intéresser: http://estimation-pieces-francaise-gratuit.e-monsite.com/acc­ueil.html
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h07
Je possède un ecu de 1744 en argent 29g lud.xv.dg fr et nav rex coté fac ,,benedictum 1744 sit. nomen.domini je souhaite la vendre faire offre mercie
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 18h24
Moi j'ai une piece de 5 lire en argent de 1820, exactement la meme que celle ci et j'aimerais en savoir un peu plus sur l'endroit ou je peux aller pour la vendre !! kelkun peut t'il m'aider ???
Référence(s) :
http://www.cgb.fr/monnaies/tresors/t02/fr/monnaiesb290.html
Réponse de maicle_angel
Le 16/01/2012 é 02h11
J ai qutre cent pieces romanie il sont 3000 anne je veut le vendre...qui veut lachete mon email et la maicle_angel@hotmail.com
Référence(s) :
une place au maroc
Réponse de willos
Le 09/07/2012 é 21h30
Bsr, jai 200 pieces en branze monaie romain j'aime bien l'estimer et de les vendre. urgennnnnnnnt indianossss@hotmail.com