Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Comment établir un bilan fiscale dans n v systeme ifrs

Question de hamena le 04/11/2010 à 20h58
Je demande savoir les étapes a poursuivre pour établir le bilan fiscal dans le nouveau systeme comptable ifrs.
2 réponses pour «
comment établir un bilan fiscale dans n v systeme ifrs
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 10h43
Normalent C'est à l'administration fiscale qui doit émettre la nouvelle mouture du bilan fiscal
Réponse de sidaek
Le 10/11/2010 é 19h12
Il faut d'abord attendre la disponibilité des nouveaux imprimés du Bilan fiscal préconisés par l'Administration fiscale.Quant au système de la comptabilité IFRS, la comptabilité elle même ne change pas, le système de la partie double reste le même, sauf les comptes changent et à 80 % copiés sur l'ancien plan comptable français de 1957.ça c'est mon avis.