Le passage du bilan comptable au bilan financier

Je voudrais savoir lé étapes du passage de bilan comptable au bilan finacier
4 réponses pour «
le passage du bilan comptable au bilan financier
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h29
Http://books.google.co.ma/books?id=Z02yvxEmkXcC&pg=PA76&lpg=PA76&dq=reclassements+a+faire+pour+passer+du+bilan+comptable+au+bilan+fonctionnel&source=bl&ots=IlBgtAgSMI&sig=ZTuMHhXqVaDHmQhWt91cRxy-OYg&hl=fr&ei=otqxTKp5woLyBrqq8Z0J&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CBgQ6AEwAQ#v=onepage&q&f=false
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h25
Comment transformer le bilan comptable au bilan financier
Référence(s) :
bilan comtable au bilan financier pour donner des investisseur des crédits d'investissement
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h29
Passage du bilan comptable au bilan financier
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h25
Pour passer du bilan comptable au bilan financier il faut réintégrer les amortissements et provisions cumumés aussi bien dans les actifs que dans les capitaux propres! ensuite éliminé les immobilisation en non valeus et les dettes de fiancement annuler les actifs sans valeus ,tenir compte des plus /moins value,reclassez les actifs selon leur liquidités ;reclasser les dettes selon leur exigibilité reclasser les provisions pour risque et charge selon leur exigibilité aussi;annuler les PRCsans objet en reclassant l impot latent dans les dettes a moin d un ans et en imputant le montant net dans les capitaux propre ; reclasser les comptes courant associé bloqué dans les capitaux propre enfin tenir compte de l' imposition différé des capitaux propres assimilé en reclassant l' impt latent dans les dettes a moin d un ans et en imputant le net dans les capitaux propre