670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etre genie en math - Page 2

Question anonyme le 28/02/2009 à 22h54
Dernière réponse le 06/05/2014 à 13h11
[ ! ]
Aller merci en avance j'espere que vs aller me répondre le plus tot possible
Répondre
32 réponses pour « 
comment etre genie en math
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 20h17
[ ! ]
Pour rassurer ceux qui ont de grosses difficultés, moi aussi j'était assez moyen en maths et maintenant je suis le meilleur. Pourquoi ? Eh bien je me suis remis en question et j'ai travaillé dure. Pour les problèmes de réflexions j'ai encore un peu de mal des fois mais ça va venir. je me sens déjà plus à l'aise et je trouve même les maths comme jeu et c'est vraiment agréable. Quand j'ai des devoirs de maths je me dépêche de les faire comme si j'avais envie de jouer sur ma console pour moi ce n'est même pas un travail. Et je pense que c'est ça la clé, le fait de pouvoir passer toute une journée à faire des exercices (et à les corriger sinon c'est sans intérêt) et en ayant encore envie d'en refaire le lendemain. Et je rajouterai que c'est pas du retard accumulé sur les autres matières car les maths permettent de faire acquérir une logique que l'on retrouve de partout et surtout en histoire-géo et en grammaire (français, espagnol,anglais,arabe...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h52
[ ! ]
Je vous conseille de fair des efforts bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 16h34
[ ! ]
Li3tah allah chi7aga ra 3tah w lmath kayt3ta makaytkhadch
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 00h06
[ ! ]
Je pense qu il faut demontrer chaque formule donné et pratiqué le plus grand nombre possible d exercices ( 20 - 100 ) par jour . Il ne faut jamais avoir peur de cette matiere et la voir comme un noveau monde ou une differente planette semblalbe a la terre dont les loi de cette terre est la logique !!!!! La logique !!!
Référence(s) :
Mathématique terminale , zakaria matematicien pprofessionnelle
Répondre
Réponse de zahai
Le 11/09/2013 é 12h25
[ ! ]
Jouer facilement avec des activites speciales des régles et théoremes maths.pour cela utiliser les jeux qu'aiment les jeunes.biensure on a recours aux logiciels interractifs adequoits evaluer d'abord..
Référence(s) :
prof de maths experimenté
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 03h09
[ ! ]
Tu doit aller sur matoumatheu
Répondre
Réponse de zahai
Le 05/01/2014 é 12h44
[ ! ]
Surtout la persévérance ;dans le cours (lois du jeux maths);dans les exos et évaluations personnelle (les erreurs et remédiations) ; et pour la résolution de vrais problèmes sans se hatter à voir la solution (la patience de recherche) ; et enfin diversifier la méthode de recherche en cas d'echec.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 13h05
[ ! ]
J sai pa coman vou faite mai mai mai mai je tien bokou a tous ke vou dite. alez y ds les details
Répondre
Réponse de zahai
Le 08/02/2014 é 18h34
[ ! ]
Etre intéresse(é) c'est déjà fait participer a la leçons et surtout prepzrer d'avance Discuter ; poser des questions (il n'y a pas de question bette) FAIRE LES DEVOIRS ET EXOS A JOUR et se corriger soi même savoir la propriété non comprise et la revoir a temps DIVERSIFIER LES MÉTHODES EN CAS DE RÉSOLUTION DE PROBLÈMES Jouer avec les maths bonne route amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 22h52
[ ! ]
Salut je suis un etudiant ecoute bien il faut bosser et bosser et boser il faut en moi fair 10 exercices en mathe par jour car le math = la pratice + le cours juste savoirs les grants theoremes
Référence(s) :
hah
Répondre
Réponse de zahai
Le 12/04/2014 é 13h47
[ ! ]
Bosser=travailler avant ;en cours;et après le cours avant=préparer la leçon voir les propriétés déjà faites au cours=exposer tes reponces participer s'Evaluer soit même ;se corriger;apprendre après le cours =faire 2 ou3 exos d'application; apprendre par ceour ce qu'on a compris et surtout faire et résoudre des PROBLEMES
Répondre
Réponse de Mht Abdelkerim
Le 06/05/2014 é 13h11
[ ! ]
Comment je peut être un scientifique en un seul mot.aidez moi ou invitez mw sur certains sites de math.voilà mon adresse email(mahamatabdelkerim2@gmail.com)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre genie en math
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.121