Comment etre genie en math

Aller merci en avance j'espere que vs aller me répondre le plus tot possible
32 réponses pour «
comment etre genie en math
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 01h23
Va sur des sites qui donnent des cours gratuits et faire des exercices...que des exos en maths il n'y a que le travail qui paye. Et c'est moi qui dit ça lol ^^ http://www.mathovore.fr/
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 23h23
Il faut d'abord aimer les mathematiques. si voux avez trouver la solution magique , merci de nous informer
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 01h41
J'y consens , il faut d'abord aimer la matière puis s'éxercer , et je pense plutot que l'intelligence est quelque chose qu'on obtient avec des excercises et de l'éxpérience
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h32
Je crois qu etre un genie c est etre un bosseur les maths c est une matiere qui doit etre aimer tt d abord apres le travailler chaque jour comme si c etait l eau qu on besoin chque jour pour qu on reste vivant (pour moi les maths c est l oxygene )bon bn chance a tt le monde lol
Référence(s) :
l intelligence de elmnaouar hajar
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h38
Pour devenir un génie de maths pas a pas répéter les exercices fais en classes essayer de bien concentrer en classe est travailler un exercice par jours qdb pour tt
Référence(s) :
kim grova
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 05h00
Pour de venir un génie en math ce que ne suis pas !!! je pense qu'il faut que tu banalise tous et créer ta propre philosophie mathématique,sa sert à rien de si on se contente de ce que l'autre personne nous donne "!!!!!!" Dans le fond tout le monde peut être un génie, mais la différence c'est le comment trouver chemin dans nos l'esprit à fin de penser avec un hyper intelligence???. Alors, développant nos propre philosophie??
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 23h31
Les maths sont le sports du cerveau. Si t'a envie de devenir plus fort alors il faut travailler les exercices tout les jours
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 15h06
Wa sm3o alkhot hadak chi dial llah sobhanah. li 3tah llah chi haja 3tah
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h51
Nn un génie n'existe pas mais c juste un har worker qui bosse tt le temps car une chose est bien métrisée par l'expérience et l"exercice régulier
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h13
Pour devenir un genie en math il faut faire des exercice regulierement tout les jour
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h14
J'aime trop le mathèmatique pour ca j'aimerai bien etres un mathematicien !!
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h45
C trop simple les maths c vraiment du chocolat, tu dois te dire les maths c la clefs de ton avenir et ya 3 etapes pour les aimer : _eviter les mauvaises compagnies , (ne jamais se laisser influencé par ceux qui detestent cette matière, c vraiment une maladie contagieuse koi! ) ^^ _avoir un max de concentration pendant le cours et surtout poser des question ( interdit la timidité) _bosser, bosser, bosser n'aie pas du tt peur de ce mot tu commence au debut par relire ton cour et refaire ton exercice, puis tu te lances dans un autre exercice, le lendemain un autre et ainsi de suite , je t'assure ça marche très b1 , et plus tu avances dans les jours plus faut ktu augmentes le nombre d'exercices de pratique pour evoluer tes capacités d'entrainement it realy works just try it then answer me
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h45
Svp aider moi pour devenir une génie en math ben je suis très nulle en math toujours la dernière note en math mais maintenant je veux me changer et devenir une génie en cette matière ben aider moi si vous vouler bien sur si vous avez d'aide pour moi voila mon adresse facebook (mari slay slay )
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 23h19
Devenir un génie en maths c'est d abord une question d'envie donc bosser dur au moins 02exos par jour et je compte mm pas répété ce qui ont été fait en classe
Référence(s) :
HAVARD USA
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 23h21
Fiche le camp nous on veut des conseilles PD
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 01h07
Je pense que la meilleur solutions est de faire aux moins exs pars jours et c'est pas mal de refaire les exs faites au classe pour memoriser la facon et les tecniques essentiels pour laquel faire l'exercice. Et essaye toujours de lire les lecons une fois de plus et toujours le stylo au main pour les notes.
Référence(s) :
l'experience
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 19h11
Etre un genie en math est qqch d'extra! ca demande de vs concentrer et de relaxer. c'est juste un jeu d'esprit! sois captif (ve) !
Réponse de langa
Le 25/10/2011 é 11h13
Etre genie en math na été que la meilleur chose qui puisse exister si seulement un jour cs maths étaient mon corp j'en prendrai de plus en plus soin
Référence(s) :
jaimerai bien apprendre de plus en plus
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 16h58
Si ta une envie,un desir qui vous pousse de devenir le meilleur géni en math il faut idolâtrer cette matére travaillez jour et nuit des exercices, si ta pas trouvez la solution :refléchit; mes un chéma ;vous chercheez un copain pour travailler ensemble aidez vous même. bou chance !!!!
Référence(s) :
je veut être un vrais geni "incha llah" <3<3
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h05
Ouaais et on va pas attendre d'etre malin comme çà on dois traivailler er iyén lah :)