Va sur des sites qui donnent des cours gratuits et faire des exercices...que des exos en maths il n'y a que le travail qui paye.
Et c'est moi qui dit ça lol ^^
http://www.mathovore.fr/
J'y consens , il faut d'abord aimer la matière puis s'éxercer , et je pense plutot que l'intelligence est quelque chose qu'on obtient avec des excercises et de l'éxpérience
Je crois qu etre un genie c est etre un bosseur les maths c est une matiere qui doit etre aimer tt d abord apres le travailler chaque jour comme si c etait l eau qu on besoin chque jour pour qu on reste vivant (pour moi les maths c est l oxygene )bon bn chance a tt le monde lol
Pour devenir un génie de maths pas a pas répéter les exercices fais en classes essayer de bien concentrer en classe est travailler un exercice par jours qdb pour tt
Pour de venir un génie en math ce que ne suis pas !!! je pense qu'il faut que tu banalise tous et créer ta propre philosophie mathématique,sa sert à rien de si on se contente de ce que l'autre personne nous donne "!!!!!!"
Dans le fond tout le monde peut être un génie, mais la différence c'est le comment trouver chemin dans nos l'esprit à fin de penser avec un hyper intelligence???.
Alors, développant nos propre philosophie??
C trop simple les maths c vraiment du chocolat, tu dois te dire les maths c la clefs de ton avenir et ya 3 etapes pour les aimer :
_eviter les mauvaises compagnies , (ne jamais se laisser influencé par ceux qui detestent cette matière, c vraiment une maladie contagieuse koi! ) ^^
_avoir un max de concentration pendant le cours et surtout poser des question ( interdit la timidité)
_bosser, bosser, bosser n'aie pas du tt peur de ce mot tu commence au debut par relire ton cour et refaire ton exercice, puis tu te lances dans un autre exercice, le lendemain un autre et ainsi de suite , je t'assure ça marche très b1 , et plus tu avances dans les jours plus faut ktu augmentes le nombre d'exercices de pratique pour evoluer tes capacités d'entrainement
it realy works just try it then answer me
Svp aider moi pour devenir une génie en math ben je suis très nulle en math toujours la dernière note en math mais maintenant je veux me changer et devenir une génie en cette matière ben aider moi si vous vouler bien sur si vous avez d'aide pour moi voila mon adresse facebook (mari slay slay )
Devenir un génie en maths c'est d abord une question d'envie donc bosser dur au moins 02exos par jour et je compte mm pas répété ce qui ont été fait en classe
Je pense que la meilleur solutions est de faire aux moins exs pars jours et c'est pas mal de refaire les exs faites au classe pour memoriser la facon et les tecniques essentiels pour laquel faire l'exercice. Et essaye toujours de lire les lecons une fois de plus et toujours le stylo au main pour les notes.
Si ta une envie,un desir qui vous pousse de devenir le meilleur géni en math
il faut idolâtrer cette matére
travaillez jour et nuit des exercices, si ta pas trouvez la solution :refléchit; mes un chéma ;vous chercheez un copain pour travailler ensemble aidez vous même.
bou chance !!!!