Que dois-je faire scientifique ou math

Bonjour tous le monde je suis un éleve moyenne de 14 la moyenne genérale en 1as j'ai eu 13 math 16 fizik 13 science je sé po koi faire math ou science en 2as je suis pas trés fort en math mais je ve y'aller car ils m'ont dit que les mateux en la priorité dans les coix .aidez moi svp!! ( algerie)
4 réponses pour «
que dois-je faire scientifique ou math
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 16h48
Salut ! moi aussi je suis une eleve de lycée je suis forte en math j'aii eu ma moyenne en cette matiére 18 .. en physique 15 _ mais on ne parle pas _ science c'est tjr 11 ou 12 Voilà mn probleme .. donc j'aii choisis mathelem en 2 as inchlh et je vais faire tt mon possible pour obtenir mon voeux ... moi je te conseil de choisir la filiére mathematique prsk on a la priorité dans tous les domaines que les scientifiques et Merci !
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h50
Aidez moi svp j ai eu un 13 en math 14 en science et 12 en physique je sait pas si je doit choisir math ou science je veut faire madecine ou pharmacie dites moi quelle sont les priorités entre maths et science
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 17h20
Slt moi generalament je te conseil pour choisis mathiere prsk elle a ds bokou chx et ++++ de dommaines pour un beau avenirsx²
Référence(s) :
C VTR AVENIR
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 17h27
Mathe technique la plus beau matie
Référence(s) :
c vtr chx