Comment être une Princesse, une Fée ou une Sirène ?

Question de Princesse.Diana le 15/02/2014 à 14h56
Ce post s'adresse a toutes les filles qui ont un jour souhaité d'être soit : -une princesse -une fée -une sirène J'ai la solution car a ma naissance, je suis née princesse parce que ma tante est la princesse Diana, mais pour que je puisse suivre des études et gouverner, mes parents on eu l'idée de me cloner, ainsi nous sommes 3 : -Diana Anisia la princesse, -Ariana la sirène, aussi appelée Aquallia sous l'Océan, -Alicia la fée, Diana (Donc moi) vit a Génovia, Ariana est une collégienne, Alicia exerce la danse classique a l'Opéra de Paris. Je vais donc vous révéler la solution : -Pour être une Princesse, inscrivez-vous a la Princess Charm School : Facebook : https://www.facebook.com/laprincesscharmschool?fref=ts Site : http://princesseacademy.blog4ever.com/ -Pour être une sirène, chantez la chanson des Sirènes :Leurs longs cheveux volant au vent Au bleu des vagues de l'océan Moitié demoiselle et poisson D'elles, il faut faire très attention ! Surtout n'allez pas naviguer Vers les récifs et les rochers Car elles font tout pour attirer Les imprudents et les couler puis mettez un collier dans l'eau, portez le 1h, re-chantez la chanson puis portez ce collier a chaque fois que vous voudrez vous transformer en sirène . -pour être une fée inscrivez vous a l'Uff : https://www.facebook.com/pages/Universit%C3%A9-de-formation-F%C3%A9erique/237898523064832?skip_nax_wizard=true J'espère que je vous ai aidé. Pour plus d'infos ou discuter, envoyez moi un mail a l'adresse : diana.princesscharmscool@yahoo.fr Merci, Diana
4 réponses pour «
Comment être une Princesse, une Fée ou une Sirène ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 23h43
Ton c*l va être jaloux vu toute la m*rde que tu dis! Arrêtez, les gens d raconter des conneries comme ça! Après, il y a des c*uilles qui vont vous croire et qui vous donneront le code de carte bleu de leurs parents, avec leurs numéro de compte en banque! Nan mais sérieux, grandissez!!! Ps: Dsl pour mon langage très familier, et mes fautes (si il y en a)
Réponse de PolyRosa
Le 13/11/2014 é 08h42
Et pourquoi le code de carte bleue ?
Réponse de J.Piat
Le 13/11/2014 é 09h03
Comment être bête et menteuse ? Ne changez rien les filles, c'est parfait comme ça !
Réponse de DianaLaPolyrosa
Le 17/01/2015 é 13h11
Cette fille dit la vérité