669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être une Princesse, une Fée ou une Sirène ?

Question de Princesse.Diana le 15/02/2014 à 14h56
Dernière réponse le 17/01/2015 à 13h11
[ ! ]
Ce post s'adresse a toutes les filles qui ont un jour souhaité d'être soit : -une princesse -une fée -une sirène J'ai la solution car a ma naissance, je suis née princesse parce que ma tante est la princesse Diana, mais pour que je puisse suivre des études et gouverner, mes parents on eu l'idée de me cloner, ainsi nous sommes 3 : -Diana Anisia la princesse, -Ariana la sirène, aussi appelée Aquallia sous l'Océan, -Alicia la fée, Diana (Donc moi) vit a Génovia, Ariana est une collégienne, Alicia exerce la danse classique a l'Opéra de Paris. Je vais donc vous révéler la solution : -Pour être une Princesse, inscrivez-vous a la Princess Charm School : Facebook : https://www.facebook.com/laprincesscharmschool?fref=ts Site : http://princesseacademy.blog4ever.com/ -Pour être une sirène, chantez la chanson des Sirènes :Leurs longs cheveux volant au vent Au bleu des vagues de l'océan Moitié demoiselle et poisson D'elles, il faut faire très attention ! Surtout n'allez pas naviguer Vers les récifs et les rochers Car elles font tout pour attirer Les imprudents et les couler puis mettez un collier dans l'eau, portez le 1h, re-chantez la chanson puis portez ce collier a chaque fois que vous voudrez vous transformer en sirène . -pour être une fée inscrivez vous a l'Uff : https://www.facebook.com/pages/Universit%C3%A9-de-formation-F%C3%A9erique/237898523064832?skip_nax_wizard=true J'espère que je vous ai aidé. Pour plus d'infos ou discuter, envoyez moi un mail a l'adresse : diana.princesscharmscool@yahoo.fr Merci, Diana
Répondre
4 réponses pour « 
Comment être une Princesse, une Fée ou une Sirène ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 23h43
[ ! ]
Ton c*l va être jaloux vu toute la m*rde que tu dis! Arrêtez, les gens d raconter des conneries comme ça! Après, il y a des c*uilles qui vont vous croire et qui vous donneront le code de carte bleu de leurs parents, avec leurs numéro de compte en banque! Nan mais sérieux, grandissez!!! Ps: Dsl pour mon langage très familier, et mes fautes (si il y en a)
Répondre
Réponse de PolyRosa
Le 13/11/2014 é 08h42
[ ! ]
Et pourquoi le code de carte bleue ?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 13/11/2014 é 09h03
[ ! ]
Comment être bête et menteuse ? Ne changez rien les filles, c'est parfait comme ça !
Répondre
Réponse de DianaLaPolyrosa
Le 17/01/2015 é 13h11
[ ! ]
Cette fille dit la vérité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment être une Princesse, une Fée ou une Sirène ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.261