Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Langues

Bonjour, comment dit-on princesse en gitan (mannouche) ?

C'est simple ma copine est gitane et je l'apelle déjà princesse mais en bon français je voudrais lui faire la surprise de l'appeler princesse en langue gitane, de plus, elle connait certains mots mais pas d'autres et il me semble qu'elle ne connait pas celui ci donc sa me permetterait de lui apprendre en même temps j'en serais vraiment content! Merci d'avance...
4 réponses pour «
bonjour, comment dit-on princesse en gitan (mannouche) ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2012 é 02h04
Bonjour, en manouche, " princesse " se traduit par " princesa ".
Référence(s) :
//tsiganes.roms.free.fr/glossaire
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 23h38
Bonjour, j'aiemrais savoir comment ont dit: moi viens s-il te plait en gitans car ma copine es gitane et le parle courament et j'essaye d'apprendre la langue pour pouvoir mieut communiquer
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 20h41
Bjr j'aimerais savoir comment on dit une rose svp
Réponse de Jean R.
Le 10/02/2018 é 09h31
- « moi » : « mãn », « mãnsel », « mãngué » ; - « viens » : « ap ».