670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux etre une sirène ou une fée !!!!!

Question anonyme le 25/03/2012 à 14h33
Dernière réponse le 31/12/2016 à 23h36
[ ! ]
J'aimerais devenir une sirène ( comme dans H2O ) ou une fée ( comme dans les winx) et je cherche des solution sans avoir besoin de lac ou de foret !
Répondre
26 réponses pour « 
je veux etre une sirène ou une fée !!!!!
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 25/03/2012 é 16h45
[ ! ]
Je suis pecheur , g capture une sirene dans mes filets je l'ai mise dans ma piscine . maintenant on regarde la TV ensemble . notre serie preferee : " les petites connasses reveuses " sur M6 .
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2012 é 11h12
[ ! ]
Demande gentiment à ta maman pour allez voir un pédopsychiatre, je suis sur qu'il ou elle aura une réponse précise à te donner. Sinon tu peux aider ta maman à faire le ménage, passée le balais, l'aspirateur etc... tu seras déjà une fée du logis...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h05
[ ! ]
Tu ve etre quoi tinkete jai la solution fée ou sirène je te donne la solution
Référence(s) :
une fille qui veut bien t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 09h47
[ ! ]
Merci allore comment devenire une sirene ou une fee
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 18/04/2012 é 10h06
[ ! ]
Moi je veux devenir un Père Noel ....................................................................................................................................
Répondre
Réponse de vanessa10
Le 21/05/2012 é 19h28
[ ! ]
Moi j'aimerais etre une fée silteplait la solution
Répondre
Réponse de Smithysa
Le 04/07/2012 é 17h34
[ ! ]
Oula, tu regarde les winx? ta quel âge? ........................ ce n'est pas possible d'être sirene,fée ou truc gnangan!(sans vouloir te vexer) ... tu devrai voir un psy et lui dire ce que tu veu devenir, il t'aidera surement a te sentir mieu dans ta peau,ou alors tune regarde plus de dessin animées et la série genre trucs de sirene,vampire..., bref tu voit plus la télé pendant une semaine et apres tu te sentira mieu dans tes baskets!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h53
[ ! ]
C'est pas gentille lesse les elles ton rien fait j'avoue que devenir père noël c ridicule mais laisse les exosai leurs rêves et c pas pour te casser mais les fées et sirènes existe tape sur youtube elfe fée elementeaux réele filmée en nature et tu vera
Référence(s) :
poour les filles méchantes
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 08/07/2012 é 09h02
[ ! ]
Faux ce qui se passe sur youtube n'est forcément de la réalité :) faut pas croire tout se qui se voit sur internet cordialement
Répondre
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h02
[ ! ]
Mais MDR comment tu peux croire ce que tu regardes à la télévision. On appelle ça une fiction ;) à la différence de ce qui est réaliste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h22
[ ! ]
Laissez la croire en son rêve ! Petite ou grande on et toute diffèrante Sa vous plairez vous que par de simple mot un rêve s'en vas Sa sert a rien de critiquer alors qu'on peut l'aider Ne les écoute pas car tu sais qu'aufond de toi sa éxiste ! Et que tu auras peut être un miracle de la vie j'éspère que tu pourra réalisée ton rêve je te souhaite bonne chance ;)
Répondre
Réponse de je veux etre une fée
Le 01/11/2012 é 12h07
[ ! ]
La fille qui a demander quont tape sur youtube est réelle en vrai j'ai vu une fée qui me disez croit aux fées et tu vas en devenir une
Référence(s) :
croyez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h18
[ ! ]
Loul salut moi je voudrai devenir soi une sirene ou bien un vampire!!! merci bye
Référence(s) :
!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 15h59
[ ! ]
Si tu veut devenir une vrai sirène ecoute bien si tu a la mer près de chez toi va soit dans une grotte d'eau a coté de la mer ou soit dans la mer sinon dans ta piscine ou t'as baignoire dans un endroit un peu profond détache toi les cheveux assis toi au fond de l'eau ferme les yeux( reste dix secondes au fond de leau)dit toi tout au fond de ton coeur je ve devenir une sirene je le veut après avoir fait sa nage un peu la mer entendra ta demande tu vera peu a peu tes jambes se recouvrires d'une queu si tu as envie d'en devenir mais de rester souvent humaine boit une gorgée d'eau salé voila pour plus d'info dittes le moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h54
[ ! ]
Je ne crois pas que l'on peut devenir une sirène car moi je suis une fée depuis la naissance ! Peut être que l'une de vos copin(es) connait mon monde car pleins d'humains viennent dans ce bon vieux royaume !! Mais je trouve que la plupart des humaines sont jalouses ! Lola
Référence(s) :
Divers site internet
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/01/2013 é 07h13
[ ! ]
Tu as raison lola on ne peut devenir une sirène (petite explication ici où Lola est intervenue aussi, comme souvent en ce moment, miss "divers site internet") http://experts-univers.com/sulution-sirene-h20.html#repondre Et les fées non plus Mais bon vous avez le droit de rêver. Je vous mets quelques définitions pour votre culture personnelle Sirène = animal mythologique mythologie : Nom féminin singulier ensemble des mythes et légendes appartenant à un groupe, une religion, etc. étude des mythes Mythe : Nom masculin singulier récit imaginaire dans lequel sont transposés des événements réels légende affabulation représentation idéalisée de l'humanité, utopie image simplifiée, idéalisation de quelqu'un ou quelque chose et donc imaginaire c'est ce qui a pour source l'imagination, vous savez ce que c'est. Pour les fées maintenant. fée : être imaginaire Vous trouverez confirmation de cela sur les liens joints. Cordialement Ps : si ça vous intéresse, je parle un peu plus de l'origine des sirène sur cet autre post. http://experts-univers.com/sulution-sirene-h20.html#repondre
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sir%C3%A8ne_%28mythologie%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9e
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 19h57
[ ! ]
Bonjours je suis nouvelle , je sais comment devenir une fée , mais une sirène je sais pas . moi j'ai des pouvoirs magique de l'eau et de la terre . il a des année que je cherche comment devenir une fée , et on fin je l'ai trouver . pour te dire il faut dabord savoir quelle age a tu ?
Référence(s) :
bibi blok sberg 1234455
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h29
[ ! ]
Bjs j'ai 11 ans je voudrais savoir comment on fait pour devenir fee merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h16
[ ! ]
Bonjours j'ai 11 ans et je voudrais savoir comment on fait pour devenir une fée
Référence(s) :
je veut étre la fée de la flamme du dragon
sil vous plait aider moi je vous en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 02h34
[ ! ]
Je m'appelle audrey et j'ai 14 ans
Référence(s) :
Audreybeauregard12@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux etre une sirène ou une fée !!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.952