Je suis pecheur , g capture une sirene dans mes filets je l'ai mise dans ma piscine . maintenant on regarde la TV ensemble . notre serie preferee : " les petites connasses reveuses " sur M6 .
Demande gentiment à ta maman pour allez voir un pédopsychiatre, je suis sur qu'il ou elle aura une réponse précise à te donner.
Sinon tu peux aider ta maman à faire le ménage, passée le balais, l'aspirateur etc... tu seras déjà une fée du logis...
Moi je veux devenir un Père Noel ....................................................................................................................................
Oula, tu regarde les winx? ta quel âge?
........................
ce n'est pas possible d'être sirene,fée ou truc gnangan!(sans vouloir te vexer)
...
tu devrai voir un psy et lui dire ce que tu veu devenir, il t'aidera surement a te sentir mieu dans ta peau,ou alors tune regarde plus de dessin animées et la série genre trucs de sirene,vampire..., bref tu voit plus la télé pendant une semaine et apres tu te sentira mieu dans tes baskets!
C'est pas gentille lesse les elles ton rien fait j'avoue que devenir père noël c ridicule mais laisse les exosai leurs rêves et c pas pour te casser mais les fées et sirènes existe tape sur youtube elfe fée elementeaux réele filmée en nature et tu vera
Laissez la croire en son rêve ! Petite ou grande on et toute diffèrante
Sa vous plairez vous que par de simple mot un rêve s'en vas
Sa sert a rien de critiquer alors qu'on peut l'aider
Ne les écoute pas car tu sais qu'aufond de toi sa éxiste !
Et que tu auras peut être un miracle de la vie j'éspère que tu pourra réalisée ton rêve je te souhaite bonne chance ;)
Si tu veut devenir une vrai sirène ecoute bien
si tu a la mer près de chez toi va soit dans une grotte d'eau a coté de la mer ou soit dans la mer sinon dans ta piscine ou t'as baignoire dans un endroit un peu profond détache toi les cheveux assis toi au fond de l'eau ferme les yeux( reste dix secondes au fond de leau)dit toi tout au fond de ton coeur je ve devenir une sirene je le veut après avoir fait sa nage un peu la mer entendra ta demande tu vera peu a peu tes jambes se recouvrires d'une queu si tu as envie d'en devenir mais de rester souvent humaine boit une gorgée d'eau salé voila pour plus d'info dittes le moi
Je ne crois pas que l'on peut devenir une sirène car moi je suis une fée depuis la naissance ! Peut être que l'une de vos copin(es) connait mon monde car pleins d'humains viennent dans ce bon vieux royaume !! Mais je trouve que la plupart des humaines sont jalouses !
Lola
Tu as raison lola on ne peut devenir une sirène (petite explication ici où Lola est intervenue aussi, comme souvent en ce moment, miss "divers site internet")
http://experts-univers.com/sulution-sirene-h20.html#repondre
Et les fées non plus
Mais bon vous avez le droit de rêver.
Je vous mets quelques définitions pour votre culture personnelle
Sirène = animal mythologique
mythologie : Nom féminin singulier
ensemble des mythes et légendes appartenant à un groupe, une religion, etc.
étude des mythes
Mythe : Nom masculin singulier
récit imaginaire dans lequel sont transposés des événements réels
légende
affabulation
représentation idéalisée de l'humanité, utopie
image simplifiée, idéalisation de quelqu'un ou quelque chose
et donc imaginaire c'est ce qui a pour source l'imagination, vous savez ce que c'est.
Pour les fées maintenant.
fée : être imaginaire
Vous trouverez confirmation de cela sur les liens joints.
Cordialement
Ps : si ça vous intéresse, je parle un peu plus de l'origine des sirène sur cet autre post.
http://experts-univers.com/sulution-sirene-h20.html#repondre
Bonjours je suis nouvelle , je sais comment devenir une fée , mais une sirène je sais pas . moi j'ai des pouvoirs magique de l'eau et de la terre . il a des année que je cherche comment devenir une fée , et on fin je l'ai trouver . pour te dire il faut dabord savoir quelle age a tu ?