670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??

Question anonyme le 16/11/2011 à 19h47
Dernière réponse le 09/07/2021 à 19h34
[ ! ]
Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
Répondre
228 réponses pour « 
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 25/11/2011 é 23h58
[ ! ]
Tu veux être une fée volante , facile ... prononce cette formule magique abracadabra mais à l'envers stp et en 1000 fois . Après tu grimpes sur un arbre , de préférence la nuit près d'un cimetiere et tu fermes les yeux ( attention à ne pas négliger ce detail tres important !!!! ) puis tu sautes .... effet garanti .... pour devenir une sirene je te donnerai la recette plus tard si tu es sage et que tu fais bien tes devoirs;;; allez je t'embrasse bien fort sur les deux joues ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h24
[ ! ]
Euh dsl mais ton truc c mission suisside et pk si je fais bien mes devoir ? tu te prends pour ki ?? ma mère?!!! mon pere??!!! et OUI je les fais.
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 26/11/2011 é 17h38
[ ! ]
Ben c'est bien si tu les fais ... au fait, travaille beaucoup l'orthographe ... au revoir petite fée ... et tu sais les sirènes , ben ça nage forcément .. tu en as déjà vu une qui ne nage pas ??? Pourquoi est-ce que tu précises ( qui nage ) ?? Et puis ne t'énerve pas comme ça, sinon le Roi des sirènes ne voudra pas se marier avec toi et tu n'auras pas de petits enfants sirènes... Et si Reine !!!!! ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h07
[ ! ]
Mais Mer*e!!serieux vous vous prennez pour qui ?!! et pourquoi revoir l'orthographe ? c'est à ma mère,mon père ou ma prof de français (cette petite pute) de me dire si je dois plus ou moins me consantrer sur ça !!!
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 27/11/2011 é 18h42
[ ! ]
Oh là là ... calme toi, voyons ... ce ne sont que des conseils pour ton bien ... pourquoi revoir l'orthographe ??? ben il suffit de voir toutes les fautes que tu fais quand tu ecris.... et en plus tu dis des gros mots ... pas bien ça pour une fée.... tu as dejà vu des fées dire des gros mots , toi ???? les vilaines fées méchantes, alors ... mais toi, tu veux être une sirène alors, il ne faut pas dire des gros mots !!! OK ??? et aussi , faut pas insulter ta prof ... concentrer, pas consantrer, ni con centré ... allez, la langue française est dure à acquérir, je reconnais... mais fais un effort, tu y arriveras ... Bisous, Emy ... keep cool !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 14h56
[ ! ]
Mais c'est que tu commence à m'énèrver !!!! et tu as quel âge pour me parler comme cela ????? Et dis pas que tu n'as jamais dis de gros mots...
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h52
[ ! ]
Bon, dis comment on devient une sirène ...
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 30/11/2011 é 20h31
[ ! ]
Non, c'est pas vrai .. je " commence " pas à t'enerver .... ça fait longtemps que tu t'enerves ... et c'est pas bien pour une future sireine ... ben , figure toi que j'ai l'âge de ton père ... ça m'amuse de taquiner les petites fées ... c'est vrai , j'ai déjà dit des gros mots mais maintenant, je n'en dis plus ... je trouve que c'est tres vilain... en plus dans une si jolie bouche, c'est vraiment pas beau .. au fait , desole de te decevoir mais les sirènes ça n'existe que dans les contes de fée ( comme les fées d'ailleurs, c'est comme le Père NoËl ... tu y crois encore ? eh ben sache que c'est ton papa qui va acheter tes cadeaux, pas le gros barbu qui descend dans ta cheminée ... ) . Personne n'a jamais vu de sirene et personne n 'en verra JAMAIS car ça n'existe PAS... Bon, désolé de briser tes rêves, mais il faut que tu grandisses !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h16
[ ! ]
Genre, ben moi j'en ai déjà vu ! Ouais et ce n'était pas dans la petite sirène ... et quand vous dîtes que vous avez l'âge de mon père mensonge ! ou dîtes quel âge il a pour plus de preuves ... et si vous trouvez alors vous aurez gagner cette petite guerre ... mais si vous perdez vous me donnerez toutes les infos sur vous ... alors bonne chance ...
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 02/12/2011 é 16h08
[ ! ]
Ah tu deviens plus gentille, c cool .. alors comme ça tu as déjà vu une sirène !! Tiens ... Moi , j'ai déjà vu des éléphants roses, mais c'est parce que j'avais trop bu ... Au fait , ton père a la quarantaine . Bon , c'est assez vague . On va dire entre 35 et 40. J'ai gagné ? Non ? Tant pis ... Qu'est-ce que tu veux savoir de moi ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h36
[ ! ]
Raté il a 44 ans ! Je veux savoir : Ton age ; ton nom ton prenom ton adresse ton numero de portable et de fixe ton s*xe ta taille ton poid ton e-mail. C'est tout pour l'INSTANT !
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 12h44
[ ! ]
Facile pour une sirène c un morceaux de lune avec de leau de mer tu le boi a la pleine lune ou tu le vers dans ta piscine. et la fée c un morceauux de lune avec un morceaux de mamouthe et tu lecrase et met une goute de minéraux écraser. et tu prend cette poudre a minuit et tu te met une robe et tu te meette de la poudre que ta fais avec les ingredien sur toi et voila
Référence(s) :
eee
Répondre
Réponse de Melyna3
Le 02/03/2012 é 14h51
[ ! ]
Moi j'ai trouvée la solution miracle ! Je vous jure ! -arrêter la télé -aller en cours -consulter un psy Voilà ! Vous vous sentirez mieux après ! :) #M
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h21
[ ! ]
Pour devenir une fée, il faut d'abbord que tu récite cette prière là à voix haute, bien fort : "" D'être à créature, Ce que je souhaite à tout allure Fait de moi un être volant Et donne moi les pouvoirs néssécaire. Dieu merci, je volerais "" Si ça ne marche pas, répète-le DIX fois. Ensuite, il faudra attendre environ 3 jours, et, quand tu entreras dans un lieux magique, tu te transformeras en fée. Mais voilà ce qui va peut-être arriver pendant que tu attends tes ailes : -Le dos qui gratte -L'impression d'être plus petite -Le dos douloureux -La sensation que quelque chose passe dans ton corps -L'impression de voler (si il y a du vent). Voilà, j'ai tout dis.BOnne chance !!
Référence(s) :
Une fille qui veut bien t'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h37
[ ! ]
Je te paris que tu blaque non???????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h48
[ ! ]
Mes es- ce- que ces vrai je veut être une fée depuis toute petite et j'y croie j'y croie mes bon.......................voila J espère que ce que tu dis est vrai et en plus quelle lieu magique?????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h33
[ ! ]
Moi aussi jaimerais devenir une fée mais coment tu dit vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h47
[ ! ]
Jaimerais bien jaimerais bien mais je sais pa si vrai.
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 07h51
[ ! ]
Moi je peux vous dire comment devenir un éléphant rose si ça vous intéresse .................................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 00h14
[ ! ]
Frantzdijou je sais comment devenir frantzdijoux!!! 1)polluez les reves d'enfants 2)prenez vous pour leur parents 3)Dites bien haut que le pere noel n'existe pas de facon a choquer les plus petits. Ensuite devenez barjo si vous n'etes toujours pas frantzdijoux,devenez c** dites moi ceux qui ont reussi a se transformer qu'ils degagent!
Référence(s) :
ce message concerne ce rabat-joie de FRANTZDIJOU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.019