Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??

Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
228 réponses pour «
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 25/11/2011 é 23h58
Tu veux être une fée volante , facile ... prononce cette formule magique abracadabra mais à l'envers stp et en 1000 fois . Après tu grimpes sur un arbre , de préférence la nuit près d'un cimetiere et tu fermes les yeux ( attention à ne pas négliger ce detail tres important !!!! ) puis tu sautes .... effet garanti .... pour devenir une sirene je te donnerai la recette plus tard si tu es sage et que tu fais bien tes devoirs;;; allez je t'embrasse bien fort sur les deux joues ....
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h24
Euh dsl mais ton truc c mission suisside et pk si je fais bien mes devoir ? tu te prends pour ki ?? ma mère?!!! mon pere??!!! et OUI je les fais.
Référence(s) :
Emy
Réponse de frantzdijoux
Le 26/11/2011 é 17h38
Ben c'est bien si tu les fais ... au fait, travaille beaucoup l'orthographe ... au revoir petite fée ... et tu sais les sirènes , ben ça nage forcément .. tu en as déjà vu une qui ne nage pas ??? Pourquoi est-ce que tu précises ( qui nage ) ?? Et puis ne t'énerve pas comme ça, sinon le Roi des sirènes ne voudra pas se marier avec toi et tu n'auras pas de petits enfants sirènes... Et si Reine !!!!! ...
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h07
Mais Mer*e!!serieux vous vous prennez pour qui ?!! et pourquoi revoir l'orthographe ? c'est à ma mère,mon père ou ma prof de français (cette petite pute) de me dire si je dois plus ou moins me consantrer sur ça !!!
Référence(s) :
Emy
Réponse de frantzdijoux
Le 27/11/2011 é 18h42
Oh là là ... calme toi, voyons ... ce ne sont que des conseils pour ton bien ... pourquoi revoir l'orthographe ??? ben il suffit de voir toutes les fautes que tu fais quand tu ecris.... et en plus tu dis des gros mots ... pas bien ça pour une fée.... tu as dejà vu des fées dire des gros mots , toi ???? les vilaines fées méchantes, alors ... mais toi, tu veux être une sirène alors, il ne faut pas dire des gros mots !!! OK ??? et aussi , faut pas insulter ta prof ... concentrer, pas consantrer, ni con centré ... allez, la langue française est dure à acquérir, je reconnais... mais fais un effort, tu y arriveras ... Bisous, Emy ... keep cool !!!
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 14h56
Mais c'est que tu commence à m'énèrver !!!! et tu as quel âge pour me parler comme cela ????? Et dis pas que tu n'as jamais dis de gros mots...
Référence(s) :
Emy
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h52
Bon, dis comment on devient une sirène ...
Référence(s) :
Emy
Réponse de frantzdijoux
Le 30/11/2011 é 20h31
Non, c'est pas vrai .. je " commence " pas à t'enerver .... ça fait longtemps que tu t'enerves ... et c'est pas bien pour une future sireine ... ben , figure toi que j'ai l'âge de ton père ... ça m'amuse de taquiner les petites fées ... c'est vrai , j'ai déjà dit des gros mots mais maintenant, je n'en dis plus ... je trouve que c'est tres vilain... en plus dans une si jolie bouche, c'est vraiment pas beau .. au fait , desole de te decevoir mais les sirènes ça n'existe que dans les contes de fée ( comme les fées d'ailleurs, c'est comme le Père NoËl ... tu y crois encore ? eh ben sache que c'est ton papa qui va acheter tes cadeaux, pas le gros barbu qui descend dans ta cheminée ... ) . Personne n'a jamais vu de sirene et personne n 'en verra JAMAIS car ça n'existe PAS... Bon, désolé de briser tes rêves, mais il faut que tu grandisses !!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h16
Genre, ben moi j'en ai déjà vu ! Ouais et ce n'était pas dans la petite sirène ... et quand vous dîtes que vous avez l'âge de mon père mensonge ! ou dîtes quel âge il a pour plus de preuves ... et si vous trouvez alors vous aurez gagner cette petite guerre ... mais si vous perdez vous me donnerez toutes les infos sur vous ... alors bonne chance ...
Référence(s) :
Emy
Réponse de frantzdijoux
Le 02/12/2011 é 16h08
Ah tu deviens plus gentille, c cool .. alors comme ça tu as déjà vu une sirène !! Tiens ... Moi , j'ai déjà vu des éléphants roses, mais c'est parce que j'avais trop bu ... Au fait , ton père a la quarantaine . Bon , c'est assez vague . On va dire entre 35 et 40. J'ai gagné ? Non ? Tant pis ... Qu'est-ce que tu veux savoir de moi ??
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h36
Raté il a 44 ans ! Je veux savoir : Ton age ; ton nom ton prenom ton adresse ton numero de portable et de fixe ton s*xe ta taille ton poid ton e-mail. C'est tout pour l'INSTANT !
Référence(s) :
Emy
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 12h44
Facile pour une sirène c un morceaux de lune avec de leau de mer tu le boi a la pleine lune ou tu le vers dans ta piscine. et la fée c un morceauux de lune avec un morceaux de mamouthe et tu lecrase et met une goute de minéraux écraser. et tu prend cette poudre a minuit et tu te met une robe et tu te meette de la poudre que ta fais avec les ingredien sur toi et voila
Référence(s) :
eee
Réponse de Melyna3
Le 02/03/2012 é 14h51
Moi j'ai trouvée la solution miracle ! Je vous jure ! -arrêter la télé -aller en cours -consulter un psy Voilà ! Vous vous sentirez mieux après ! :) #M
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h21
Pour devenir une fée, il faut d'abbord que tu récite cette prière là à voix haute, bien fort : "" D'être à créature, Ce que je souhaite à tout allure Fait de moi un être volant Et donne moi les pouvoirs néssécaire. Dieu merci, je volerais "" Si ça ne marche pas, répète-le DIX fois. Ensuite, il faudra attendre environ 3 jours, et, quand tu entreras dans un lieux magique, tu te transformeras en fée. Mais voilà ce qui va peut-être arriver pendant que tu attends tes ailes : -Le dos qui gratte -L'impression d'être plus petite -Le dos douloureux -La sensation que quelque chose passe dans ton corps -L'impression de voler (si il y a du vent). Voilà, j'ai tout dis.BOnne chance !!
Référence(s) :
Une fille qui veut bien t'aider.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h37
Je te paris que tu blaque non???????????
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h48
Mes es- ce- que ces vrai je veut être une fée depuis toute petite et j'y croie j'y croie mes bon.......................voila J espère que ce que tu dis est vrai et en plus quelle lieu magique?????????????????
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h33
Moi aussi jaimerais devenir une fée mais coment tu dit vrai
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h47
Jaimerais bien jaimerais bien mais je sais pa si vrai.
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 07h51
Moi je peux vous dire comment devenir un éléphant rose si ça vous intéresse .................................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 00h14
Frantzdijou je sais comment devenir frantzdijoux!!! 1)polluez les reves d'enfants 2)prenez vous pour leur parents 3)Dites bien haut que le pere noel n'existe pas de facon a choquer les plus petits. Ensuite devenez barjo si vous n'etes toujours pas frantzdijoux,devenez c** dites moi ceux qui ont reussi a se transformer qu'ils degagent!
Référence(s) :
ce message concerne ce rabat-joie de FRANTZDIJOU