COMMENT ETRE VIP SUR MSP GRATUIT ??????????? ;);)

Dite moi comment etre vip gratuit sur msp 1 an je vous en prie :):):):) ;);););) ;p;p;p;p
1 réponse pour «
COMMENT ETRE VIP SUR MSP GRATUIT ??????????? ;);)
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 17h40
Je peut te payer être vip star 1 mois si tu veux je paye par telephone.. Mes parents m'en voudrons pas.. Viens me parler si tu veux sur msp mon pseudo c'est Talentiqua Je vais changer de compte j'ai deux compte VIP et Talentiqua va bientot ne plus être VIP. Je te paye si tu veux.