Vip sur msp

Question de mimignogne le 27/12/2012 à 16h34
J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip gratuits changer votre mail et entrez le mail de msp et si ca marche pas envoyer moi un message sur msp je mapelle mimignogne l'email de msp est : moviestarplanet-vip-moderateur@hotmail.com
64 réponses pour «
vip sur msp
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 14h23
CAVA PA C MOI MIMIGNOGNE SUR MOVIESTARPLANET OK ? TA PA LE DROI DE DIRE KE T MOI T UNE ARNAKEUSE
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 11h47
Eumm jai changer d'email apres fo faire kwaa
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 19h07
Eumm jai changer d' email apres faire kwaa
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 17h03
Fo faire koi après avoir changer d'e-mail ???
Référence(s) :
hein ?
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h25
Svp regardez je viens d'envoyer une question c'est sur 123siteweb répondez moi !
Référence(s) :
J'aimerais savoir !
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 00h53
Ses meme pas vrai aretter de mentir ce site ser a donner des reponse au questin sur msp mon pseudo est mikabella ou lanarose13 bye seux qui son daccord avec moi parler moi en message sur msp bye les movistar
Référence(s) :
arreter
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 00h55
Ha oui et ses linarose13 pardon je me suis tromper
Référence(s) :
dsl
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 12h01
Moi se chouchou ch je veux etre vip aider moi svp demonder moi on ami et pas et moi des codes vip svp
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 11h52
C pas vrai il va pirater je c comment on fait si on change notre email alors nn le faite pas ou vous le faite mais vous pouvez dire aurevoir a votre compte avant de changer l'email
Référence(s) :
c pas vrai ecouter pas se quil vous dit
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 19h12
Je totalement d'acore je me suis fait deja pirate et c'est vraiment pas cool ce qui font ça ci je pouvais je cerais vip moi meme et pas besoin de quel qu'un pour medais maince les gents nous ne somme plus des enfants on peut ce debroullier tout seul !!! a+♥♥
Référence(s) :
demander moi sur yukino san ou benissia
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 15h20
Moi je joue a moviestarplanet.fr et avant j'etait vip pendant 1ans et j'ai 14 carte cadeaux et je peux vous faire vip pendant 3mois ou 1ans ou 1semaine je peux vous convaincre je m'appele dans moviestarplanet MOVIEPOKORA et si je men vous me signalerer o jeux dacorre alore si vous me croiyer alore envoiller moi a moi adresse e-mail votre PSEUDO ET VOTRE MOT DE PASSE D'ACCORD: c'est priscilliacroenne@gmail.com
Référence(s) :
je men pas je ne suis pas un arnaceure car je nai pas envie de perdre mon compte
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 10h21
Dans a peut près combien de temps je serais vip?
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 21h04
Mon pseudo sur msp c Eleonor35 ( il y a un accent sur le e) je suis niveau 5 !! parler moi sur msp!!!
Référence(s) :
pseudo
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 14h00
Oui,svp j'adore ce jeu et j'est envie d'etre vip et merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 02h04
Moi j'etais vip un gars m'acais rendu met la je joue et tout a coup pouf min compte est bloque
Réponse de swag et flow77 deMSP
Le 29/07/2013 é 09h19
Moi Mon Pseudo Ses HarlemShake2001 demander MOi Chut VIP
Référence(s) :
VIP
Réponse de Missyclette
Le 24/08/2013 é 00h57
Bonjour à tous, je vous signale que ceci est une arnaque. Personne ne peut vous faire VIP. Vous devez payer il n' y a aucune astuce (l'adresse e-mail, code ou échange d'information personnelle), par contre pour les starcoins je peux vous être utile, regardez les films de Neig il a 200 films regardez-les il ne dure que 10 secondes. Pour plus d'informations Contactez-moi sur MovieStarPlanet ou sur Hotmail Pseudo : Ashley95370 Adresse e-mail : billie7556@hotmail Merci beaucoup de votre compréhension À bientôt sur MovieStarPlanet :)
Référence(s) :
Dans MovieStarPlanet, il est écrit interdit de discuter de triche! Merci de ne pas le faire s'il vous plait !
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 12h37
Alors c'est toi qui dit Viive Doorraaa nn ? xDD
Référence(s) :
Manel8400
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 17h09
Pour les stracoins je peut vous aidez j'ai une bonne amie elle s'appeler 21 elle a sur les 505 film il dur 10 seconde pas bcp ! moi je els est tout vu sa ma rapporter 50 500 stp car quand tu regarder 1 film sa te rapporte 10 sc et comme si vous les regarder tout ! bah sa se commuler j'ai pris 1h30 pour regarder ses film ! ce n'est pas une anarque il fodras attendre quelleque minute pour voir que les sc sont ogmenter
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 14h28
On ne peut pas être vip il faut payer allez voir les film de lablglol0 elle a des films de 10 seconde et vous gagner 10 SC par film c la seule solution pour gagner beaucoup d'argent en peut de temps donc voilas allez les voir moi j'ai gagner beaucoup d'argent grâce a elle
Référence(s) :
seule solution