J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip gratuits changer votre mail et entrez le mail de msp et si ca marche pas envoyer moi un message sur msp je mapelle mimignogne
l'email de msp est : moviestarplanet-vip-moderateur@hotmail.com
Ses meme pas vrai aretter de mentir ce site ser a donner des reponse au questin sur msp mon pseudo est mikabella ou lanarose13 bye seux qui son daccord avec moi parler moi en message sur msp bye les movistar
C pas vrai il va pirater je c comment on fait si on change notre email alors nn le faite pas ou vous le faite mais vous pouvez dire aurevoir a votre compte avant de changer l'email
Je totalement d'acore je me suis fait deja pirate et c'est vraiment pas cool ce qui font ça ci je pouvais je cerais vip moi meme et pas besoin de quel qu'un pour medais maince les gents nous ne somme plus des enfants on peut ce debroullier tout seul !!! a+♥♥
Moi je joue a moviestarplanet.fr et avant j'etait vip pendant 1ans et j'ai 14 carte cadeaux et je peux vous faire vip pendant 3mois ou 1ans ou 1semaine je peux vous convaincre je m'appele dans moviestarplanet MOVIEPOKORA et si je men vous me signalerer o jeux dacorre
alore si vous me croiyer alore envoiller moi a moi adresse e-mail votre PSEUDO ET VOTRE MOT DE PASSE D'ACCORD: c'est priscilliacroenne@gmail.com
Référence(s) :
je men pas je ne suis pas un arnaceure car je nai pas envie de perdre mon compte
Bonjour à tous, je vous signale que ceci est une arnaque.
Personne ne peut vous faire VIP. Vous devez payer il n' y a aucune astuce
(l'adresse e-mail, code ou échange d'information personnelle), par contre pour les starcoins je peux vous être utile, regardez les films de Neig il a 200 films regardez-les il ne dure que 10 secondes.
Pour plus d'informations
Contactez-moi sur MovieStarPlanet ou sur Hotmail
Pseudo : Ashley95370
Adresse e-mail : billie7556@hotmail
Merci beaucoup de votre compréhension
À bientôt sur MovieStarPlanet :)
Référence(s) :
Dans MovieStarPlanet, il est écrit interdit de discuter de triche! Merci de ne pas le faire s'il vous plait !
Pour les stracoins je peut vous aidez j'ai une bonne amie elle s'appeler 21 elle a sur les 505 film il dur 10 seconde pas bcp ! moi je els est tout vu sa ma rapporter 50 500 stp car quand tu regarder 1 film sa te rapporte 10 sc et comme si vous les regarder tout ! bah sa se commuler j'ai pris 1h30 pour regarder ses film ! ce n'est pas une anarque il fodras attendre quelleque minute pour voir que les sc sont ogmenter
On ne peut pas être vip il faut payer allez voir les film de lablglol0 elle a des films de 10 seconde et vous gagner 10 SC par film c la seule solution pour gagner beaucoup d'argent en peut de temps donc voilas allez les voir moi j'ai gagner beaucoup d'argent grâce a elle