Comment étudier on angleterre?

Comment étudier on algleterre si je suis un algérien et je viant davoir mon BAC?
21 réponses pour «
Comment étudier on angleterre?
 »
Réponse de adel 15
Le 27/08/2009 é 04h11
Bonjour !! je suis etudiant algerien en fac de droit ! j un niveau bac +3.. et je voudrai faire des etudes en angleterre ! comment dois je faire pour y acceder !!?.............. merci d'avance pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 20h23
Bonjour, Pour pouvoir étudier en Angleterre, il faut un bon niveau d'Anglais (et pouvoir le justifier)... Ensuite tu peux t'inscrire à une université qui pourra te fournir les documents nécessaires pour pouvoir étudier. Tu peux avoir des renseignements sur le site suivant : www.studyuk.fr. Ils s'occupent de tout et leurs services sont gratuits. Bonne chance
Référence(s) :
J'ai été étudiant en Angleterre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h32
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 04h13
Il faut l argent mn ami , les frais de les etudes a l angleterre sont tres chers , 12k pound per annee et n oublie pa les frais de la vie la bas
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h07
Bonjour je suis une lycéenne algérienne je prépare mon diplôme du baccalauréat et je voudrai savoir es que je peu faire une demande de visa d’étude en Angleterre après lobtention de mon exam si c les cas quelle sont les procédure a suivre
Réponse de abid ilyes
Le 08/08/2012 é 07h04
Les points importants pour étudier en angleterre le logement pour étudier en angleterreLe logement Pour pouvoir etudier dans de bonnes conditions, beaucoup d'universités s'occupent de toutes les formalités pour vous trouver un logement ou l'université recherche auprès d'un particulier. Les logements universitaires sont sécurisés et offrent toutes dans la plupart des cas des chambres individuelles avec une salle de bain et une connection wi fi. le financement des études en angleterreLe financement de vos études Etudier en angleterre représente un investissement. En effet, le coût des diplômes varient entre 7000 € et plus de 13 000€. Le coût du logement et les frais de vie sont d'environ 700€ et 1200€ par mois. Vous pouvez obtenir des aides auprès des régions, mais aussi des prêts auprès de l'état anglais... Pour calculer le coût de vos future votre BUDGET nous avons mis en ligne un simulateur. le niveau d'anglais indispensable pour étudier en angleterreLe niveau d'anglais Il est impératif d'avoir un bon niveau d'anglais pour pouvoir suivre les cours et obtenir un diplôme... Les universités demandent de pouvoir justifier de ce niveau par un diplôme d'anglais ou des séjours, attestations,..Apprendre l'anglais avant d'étudier dans le cadre d'un cursus classique est indispensable..
Référence(s) :
http://www.studyuk.fr/
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h11
Bonjour je suis une algèrienne qui est encore au lycèe mais ètudier en angleterre cè vraiment un truc que je veux faire à l'avenir et je suis dèja informer des concours qu'il faut faire et tt mais ce que je veux vraiment savoir c'est tt le devis qu'il faut payer ou biensur avoir alr svp ci vs pouvez m'aidez en me donnons le prix qu'il faut ça m'aiderais ènormèment merciiiii d'avance ^^
Réponse de abid ilyes
Le 10/09/2012 é 02h27
Avant d’accéder a l'université Il te faut un Niveau D'anglais attesté Teofel . Toeic .... et avec des points tout dépend l'exigence de l'université ! et pour apprendre l'anglais en Angleterre vraiment Très difficile a cause du coup de la vie la-ba Trop Cher Environ 200 Pounds/ semaine et pour les études d'anglais 160 Pounds par semaines c'est des tarifs recent du 2012/2013 . et un compte bancaire Très bien foutu avec Plus de 10000 Pounds ! pour couvrir les charge de toute l'année ! résumé Trop Trop Cher. Les états unit Moins cher que l'angleterre ( je parle d'une petite différence ) Voila un petit Pref ! .
Référence(s) :
Des sites officiaux De oxford college House et d'autres écoles .
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 15h42
Bonjour , je suis en terminal langues je maîtrise bien l'anglais et j aimerai bien , après mon bac , partir étudier dans une université anglaise.. oxford ou Cambridge .. je ne sais pas ce que je dois faire.. j ai entendu dire qu'il y avait des concours mais je ne sais pas lesquelles .. j aimerai bien savoir comment y accéder et tous les renseignement qui vont avec .. voila c tout merci d'avance ^^
Réponse de abid ilyes
Le 29/10/2012 é 16h39
Bonjour ! en faite si tu peux continuer tes études en angleterre en sachant que sans probleme d'argent alors on va dire que les étapes Sont Très facile a les Savoir juste une petite préparation morale et financière voila ce qui faut faire !!
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 22h43
SVp je vx connaitre les tarifs en DINAR algerien si possible :) psq ca m'interesse vrmnt d'etudier ene angleterre :)
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 12h31
Bonjour,je suis un étudiant algérien en fac de droit et j'ai un niveau bac+3 , et je veux continuer mes études en Angleterre et je voulais juste savoir quelle sont les étapes ??? et comment il faut faire et merci :)
Réponse de EtudierUK
Le 10/12/2013 é 17h33
Bonjour, Je suis actuellement installe a Londres, et je travaille dans l'inscription des etudiants Algeriens pour des cours d'anglais, de licence et demaster ici a Londres. Selon votre niveau d'anglais, je peux directement vous inscrire a l'universite, ou alors pour faire des cours d'anglais General, Business et preparation IELTS, entre 6 et 11 mois de visa pour les cours d'anglais et jusqu'a 2, 3 ans pour les etudes superieures mais il faut savoir que les etudes au UK sont payant, et non pas subventionne par l'etat comme en france, donc si vous etes pret financierement, conatactez moi. Je peux vous inscrire pour £1900 a 6 mois d'anglais et il faut avoir au moins £6000 sur votre compte ou celui de vos parents pour vos depenses une fois ici (c'est exige par l'immigration UK, sinon le visa est directement refuse)
Réponse de Jus.tess
Le 10/12/2013 é 17h47
Sympa l'arnaque consistant à faire payer des étrangers qui n'auront ni inscription dans l'université promise, ni les moyens de se retourner contre vous pour récupérer leur argent. De l'art à l'état pur !
Réponse de EtudierUK
Le 10/12/2013 é 17h53
Vous etes tellement limite, que pour vous assistes les gens a faire les demarches d'inscription est systematiquement une arnaque........
Réponse de Jus.tess
Le 10/12/2013 é 18h06
A moins d'être professionnel, je ne vois pas comment vous pourriez servir légalement d "'intermédiaire".
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 12h00
Bonjour je suis en première année seconde et j'ai vraiment envie d'étudier à l'université d'oxford, je maîtrise parfaitement l'anglais (et même beaucoup mieux que le français) mais je voudrais savoir si le diplôme est vraiment nécessaire (sachant que je n'en dispose pas d'un) sinon quelles sont les étapes que je dois suivre pour être admise à cette université? Pouvais vous me donner les tarifs d'études en dinar algérien? Veuillez prendre ce message en considération cela compte énormément pour moi. Merci d'avance.
Réponse de youcef laid
Le 11/03/2014 é 13h25
London School Of Commerce (LSC) est en partenariat avec une des plus grandes universités britanniques « Cardiff Métropolitain Université » Cela signifie que vous allez bénéficier d'un double diplôme ; l'un sera accordé par le département LSC et l'autre sera accordé grâce à notre partenariat. Nos services vous offrent la possibilité d’acquérir un Master en commerce, gestion et informatique. Nous offrons également une maîtrise en technologie de l'information, gestion internationale du tourisme et de gestion hôtelière internationale, ainsi qu’un programme MBA en finance, commerce international ou marketing international). Pour Vous garantir une expérience incontournables et une étudeprofessionnelle, Nos apports scolaires se mettent flexibles pour vous, afin de vous permettre de démarrer le programme à n'importe quelle période au sein de ces mois-ci (Février, Avril, Juin, Août, Octobre et Novembre). A Noté aussi que Parmi les avantages que notre programme offres est la détention de diplôme en deux ans (un an pour le MBA) avec un prix raisonnable. L'étudiant aura droit à 3 semaines de vacances après chaque semestre. Pour tout étudiant avec un niveau d'anglais faible, nous vous proposons 6 à 9 mois de cours accéléré en fonction de la capacité des étudiants. Ci-dessous vous trouverez, les prix de tous les programmes proposés : Cours d'anglais sous visa de touriste de l'étudiant: - Anglais 6 mois: 1.950£ - Anglais 9 mois: 2,450£ MBA: - 12 mois: 3,950 £ - 16 mois: 4.450 £ Pour plus d’information contactez moi par e-mail : youcef.laid@hotmail.com Ou par téléphone : +44 7472 177701 Youcef LAID (Marketing Officer at LSC) www.lsclondon.co.uk
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h37
Bonjour, Je suis marocaine titulée d'un Bac en science de vie et de terre et j'ai mon diplome en reseau informatique et maintenant je suis en premiere année etudes anglaise en faculté et j'ai envie de poursuivre mes etudes en Angleterre. s'il vous plait quelqu'un peut me donner plus d'informations en ce qui concerne les universités et la demarche s'inscription. Merci d'avance
Réponse de bmous6
Le 07/06/2014 é 20h04
Salam monsieur laid voila je suis un pére de famille et j ai envi que mon fils quia le niveau de terminal fasse des cours en grand bretagne ...pourriez vous m aidez ou a me conseiller et m orienter svp merci cordialement
Référence(s) :
google