Comment fair pour deploque mon tel

Bonjour j'ai un nokia c3 dec je lalume il me marque carte sim rejetéé que fair ?
3 réponses pour «
comment fair pour deploque mon tel
 »
Réponse de CHABIN
Le 12/11/2011 é 15h03
Il faut trouver le bons sens de la carte à placer dans sa loge
Réponse de Alain Ternaute
Le 12/11/2011 é 21h27
Bonjour, Ce message peut s'afficher dans les cas suivants : - La carte SIMest mal alignée. Si vous avez récemment laissé tomber, heurté ou ouvert le téléphone, il est possible que la carte SIM soit mal ajustée. Suivez les instructions d’installation de la carte SIM que vous trouverez dans votre guide d'utilisation. - Un code PUK (Personal Unblocking Key) incorrect a été entré plusieurs fois. Cela peut désactiver la carte SIM. Si la désactivation semble être permanente, contactez votre opérateur ou prestataire de services afin d'obtenir une nouvelle carte SIM. - Vous avez récemment changé de prestataire de services. Dans ce cas, il est possible que votre carte SIM ou votre téléphone soit toujours configuré pour votre ancien opérateur et que vous deviez le reconfigurer. Il est également possible que votre téléphone soit configuré afin de ne pas pouvoir être utilisé avec une carte SIM d'un opérateur ou d'un prestataire de services différent. Contactez votre opérateur ou prestataire de services actuel pour obtenir de l’aide. Si aucune des situations ci-dessus ne s’applique à votre cas et si ce message d’erreur continue de s’afficher, il est possible que votre carte SIM soit endommagée. Contactez votre opérateur ou prestataire de services. Vous pouvez aussi contacter votre Centre de service Nokia Care pour faire vérifier votre appareil.
Référence(s) :
http://www.nokia.fr/fr-fr/support/faq/#nk-support-faqs-tab-FA108534_fr_FR
Réponse de Sirley
Le 29/02/2012 é 00h48
Je acheter un appareil portable,opérateur Orange (blackberry) en France, maintenant je voulai utilise ici en Brasile et besoin changer de l'operateur. S'il vous plaît, j'ai besoin du code pour déverrouiller l'appareil. Merci