670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fair pour deploque mon tel

Question anonyme le 12/11/2011 à 13h20
Dernière réponse le 29/02/2012 à 00h48
[ ! ]
Bonjour j'ai un nokia c3 dec je lalume il me marque carte sim rejetéé que fair ?
Répondre
3 réponses pour « 
comment fair pour deploque mon tel
 »
Réponse de CHABIN
Le 12/11/2011 é 15h03
[ ! ]
Il faut trouver le bons sens de la carte à placer dans sa loge
Répondre
Réponse de Alain Ternaute
Le 12/11/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour, Ce message peut s'afficher dans les cas suivants : - La carte SIMest mal alignée. Si vous avez récemment laissé tomber, heurté ou ouvert le téléphone, il est possible que la carte SIM soit mal ajustée. Suivez les instructions d’installation de la carte SIM que vous trouverez dans votre guide d'utilisation. - Un code PUK (Personal Unblocking Key) incorrect a été entré plusieurs fois. Cela peut désactiver la carte SIM. Si la désactivation semble être permanente, contactez votre opérateur ou prestataire de services afin d'obtenir une nouvelle carte SIM. - Vous avez récemment changé de prestataire de services. Dans ce cas, il est possible que votre carte SIM ou votre téléphone soit toujours configuré pour votre ancien opérateur et que vous deviez le reconfigurer. Il est également possible que votre téléphone soit configuré afin de ne pas pouvoir être utilisé avec une carte SIM d'un opérateur ou d'un prestataire de services différent. Contactez votre opérateur ou prestataire de services actuel pour obtenir de l’aide. Si aucune des situations ci-dessus ne s’applique à votre cas et si ce message d’erreur continue de s’afficher, il est possible que votre carte SIM soit endommagée. Contactez votre opérateur ou prestataire de services. Vous pouvez aussi contacter votre Centre de service Nokia Care pour faire vérifier votre appareil.
Référence(s) :
http://www.nokia.fr/fr-fr/support/faq/#nk-support-faqs-tab-FA108534_fr_FR
Répondre
Réponse de Sirley
Le 29/02/2012 é 00h48
[ ! ]
Je acheter un appareil portable,opérateur Orange (blackberry) en France, maintenant je voulai utilise ici en Brasile et besoin changer de l'operateur. S'il vous plaît, j'ai besoin du code pour déverrouiller l'appareil. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fair pour deploque mon tel
 »
  • 2
    réponses
    Mon GSM Nokia affiche souvent : "carte sim rejetée". La carte sim à été changée et le problème se re
  • 2
    réponses
    Mon portable affiche le mssage de carte sim rejetee que faire pour debloquer la situation.
  • 1
    réponse
    Jai bloker ma puce sfr mais jai perdu le kode puke comment fair
  • 6
    réponses
    Après plusieurs manipulation malheureuse j'ai ma carte sim qui c'est bloquée!!mais comme j'ai perdu
  • 1
    réponse
    Bin voila enfaite mon copin et en prison depui le 13septembre comme je suis mineur je ces pas commen
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai perdu mon code puk de ma carte sim nrj mobile le numero du telephone de la carte sim et
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis Algerienne titulaire d'un master de recherche en finance et institutions financie
  • 1
    réponse
    Mon portable est tombé et la carte sim ainsi que la batterie sont tombés. je les remets a leur place
  • 2
    réponses
    Salut ! je suis cheridor, j'ai un Nokia C3 qui etait orange et
  • 2
    réponses
    Bnsr je suis jeune femme gabonaise de 23 ans j toujour voulu fair cariere dans le manequina fair ds
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.81