Fair le doctorat

Bonjour, Je suis Algerienne titulaire d'un master de recherche en finance et institutions financieres (2008-2009), je voudrez fair mon doctorat (troisieme sicle) en France, je ne sais pas les procedures et comment fair pour s'inscrire, j'aimerais bien me diriger en detaille . Merci, mes respect
1 réponse pour «
fair le doctorat
 »
Réponse de tipane
Le 25/10/2010 é 22h44
Bonsoir , je me nomme: Ndjana messina patrick.Je suis un jeune camerounais,titulaire d'un master en sociologie urbaine et rurale je désire m'inscrire pour un doctorat.je vous pries de bien vouloir me faire parvenir les critères et les modalités d'inscription je vous remercie.