Comment faire des etudes en droit

Je suis etudiante en droit au niveau trois a l universite de dchang au cameroun et jaimerai savoir comment faire pour continuer des etudes en droit a l etranger en particulier des etudes sur le droit penal international
3 réponses pour «
comment faire des etudes en droit
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 13h17
Je suis etudent comorienne mais je souhaite de faire mes etudes dans votre honorable universite donc je vous demands de bien vouloir me fiare inscription de droit internationnal dans votre universite. mon nom c' mariama youssouf et mon numeroux de passport : 8BC010419. de la grand comores ) de dimadjou itsandra. en plus je donne mon adresse email: shahanaze13@yahoo.com en attend d une suit favorable je vous monsieur mes sentiment les plus distugneeee. mariama youssouf.
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h26
Essaye de decrocher un visa etudes pour chez nous en France et cherche de l'argent pour payer ou si tu es bon en Anglais va plutot aux USA c 'est mieux BON COURAGE !
Réponse de Mixture
Le 04/11/2011 é 11h37
Etudent comorienne???? vous répondez à quelle annonce ou envoyez votre candidature à qui?