670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudes de droit algerien en france

Question anonyme le 28/12/2010 à 17h05
Dernière réponse le 13/08/2019 à 18h59
[ ! ]
Je suis une étudiante algerienne de droit en troisiéme année et jaimerais terminer mes études en france que pourrais je faire???????
Répondre
18 réponses pour « 
etudes de droit algerien en france
 »
Réponse de sofiane222
Le 05/02/2011 é 20h18
[ ! ]
Salut mlle moi egalement je suis en 3eme année droit classic en algerie et je vais partir en france cette annee et je voudrais savoir comment ca va se passer et si on va me dégrader ou pas merci pour votre temoignage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour alors moi je suis etudiante sur alger en 4eme année droit je me suis inscris ppour la rentrée prochaine en france et je suis dsl de vous apprendre que oui on nous degarde d une année malgré que tu a un bac plus 3 voila bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 01h22
[ ! ]
Salut je voudrais bien avoir plus d'information svp je vous laisse mon email henicherd@hotmail.com
Répondre
Réponse de maryouma06
Le 03/10/2011 é 13h02
[ ! ]
Salam je suis une etudiante en 3 em anné droit economique et des affaire je voudrai quoi faire pour faire les demarche afin de continuer mes etude en france merci davance
Répondre
Réponse de bllack113
Le 11/08/2012 é 03h45
[ ! ]
Salut , je suis un étudiant Algérien En 4éme Droit système classique et 'j aimerai bien continue mes études en France? est ce que c"est Possible d'obtenir visa d étude avec Le Droit , Car on fais nous études ici On arabe
Répondre
Réponse de maryouma06
Le 11/08/2012 é 19h18
[ ! ]
Moi je me maris avec un franco algerien j'ai lintention de continuer mes etude une foi en france mais je sais pas si je doit faire les demarche pour avoir le visa d'etude ou bien attendre une foit en france pour chercher un fac minscrir . merci
Répondre
Réponse de bllack113
Le 12/08/2012 é 05h33
[ ! ]
équivalente de chaque diplôme http://www.algerie.campusfrance.org/sites/localmaster.campusfrance.org/files/algrie/imce/equivalences.pdf
Répondre
Réponse de bllack113
Le 12/08/2012 é 08h04
[ ! ]
Http://www.algerie.campusfrance.org/page/choisissez-votre-annee-dentree-en-formation
Répondre
Réponse de bllack113
Le 20/10/2012 é 00h06
[ ! ]
Eest ce que y'avait des étudiantes en droit qui sont accépter en france ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 11h56
[ ! ]
Je pense que vs pouvé faire le visa d étude j ai des amis qu il en fais et ca réussi trés bi1 moi aussi je s8 en droit et je s8 aussi 1téréssé que vous.Contacté moi sur le face.
Répondre
Réponse de bllack113
Le 05/11/2012 é 23h59
[ ! ]
Alors vai vous laisser mon msn massi_m2008@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 00h00
[ ! ]
Je suis etudiete en droit en france en 1ere année cest vraiment dur vous pouvez pas emageinez cest defferent que la lgerié jai 2 année du droit classique en algerie est cetait bien passée car les profs sont bien et pas rasistes comme ici en france aussi je voulée bien recomencée en algerie mais cest impossible ils mon refusée de continuée et mintenent je regrete de partire de lalgérie vraiment vraiment les profs dici ils sonl le langage juridique et cest dur daprendre ce lengage je vous jure kil ya des francais ils arrivent meme pas de suivre cette branche en plus il faut comencée du debut malgrée ta un bac plus 5
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 00h33
[ ! ]
Non moi même je suis étudiante en master droit des affaires et j'ai eu un capa en Algerie on doit pas recommencer des le début !!! Juste être redescendu d une année ou deux selon vos moyennes en licence de plus pour suivre il faut juste être a jour bien réviser et préparer ses fiches TD et tous travail personnel qu on vous donne a faire je reconnais que c est plus difficile que sur Alger mais bon ça veut le coup ! Les profs ne sont pas raciste loin de la il y a tellement plein d étranger !!! Faut juste se fondre dans la masse ne pas rester dans son coin aller vers les autres étudiants et inchallah tout ira pour le mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 10h34
[ ! ]
Moi je passerai le bac , je voudrais débuter direct m première année d'étude en droit en France ç possible ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 21h08
[ ! ]
J'ai le même problème que toi ^-^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 21h13
[ ! ]
Je passe mon bac cette année , et je souhaiterais commencer mes études de droit directement si j'aurais mon bac inchallah :) mais j'ai un peu peur que ça soit difficile et que je ne pourrais pas suivre :'( si il y'a des personnes (algerienss) qui ont commencer depuis le début je voudrais savoir comment Ca s'est passer pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 00h46
[ ! ]
Slt j aimerait savoir en quelle vous etes et c quoi les tarifs ?? merci cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 00h52
[ ! ]
Bonsoir ,dans quelle langue le droit est il enseigné
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudes de droit algerien en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.239