670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudes de droit algerien en france

Question anonyme le 28/12/2010 à 17h05
Dernière réponse le 13/08/2019 à 18h59
[ ! ]
Je suis une étudiante algerienne de droit en troisiéme année et jaimerais terminer mes études en france que pourrais je faire???????
Répondre
18 réponses pour « 
etudes de droit algerien en france
 »
Réponse de sofiane222
Le 05/02/2011 é 20h18
[ ! ]
Salut mlle moi egalement je suis en 3eme année droit classic en algerie et je vais partir en france cette annee et je voudrais savoir comment ca va se passer et si on va me dégrader ou pas merci pour votre temoignage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour alors moi je suis etudiante sur alger en 4eme année droit je me suis inscris ppour la rentrée prochaine en france et je suis dsl de vous apprendre que oui on nous degarde d une année malgré que tu a un bac plus 3 voila bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 01h22
[ ! ]
Salut je voudrais bien avoir plus d'information svp je vous laisse mon email henicherd@hotmail.com
Répondre
Réponse de maryouma06
Le 03/10/2011 é 13h02
[ ! ]
Salam je suis une etudiante en 3 em anné droit economique et des affaire je voudrai quoi faire pour faire les demarche afin de continuer mes etude en france merci davance
Répondre
Réponse de bllack113
Le 11/08/2012 é 03h45
[ ! ]
Salut , je suis un étudiant Algérien En 4éme Droit système classique et 'j aimerai bien continue mes études en France? est ce que c"est Possible d'obtenir visa d étude avec Le Droit , Car on fais nous études ici On arabe
Répondre
Réponse de maryouma06
Le 11/08/2012 é 19h18
[ ! ]
Moi je me maris avec un franco algerien j'ai lintention de continuer mes etude une foi en france mais je sais pas si je doit faire les demarche pour avoir le visa d'etude ou bien attendre une foit en france pour chercher un fac minscrir . merci
Répondre
Réponse de bllack113
Le 12/08/2012 é 05h33