670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire le suivit de ma commende ?

Question anonyme le 03/04/2008 à 15h50
Dernière réponse le 11/03/2010 à 15h42
[ ! ]
Je souhaite avoir des cordonées téléphonique afin de faire le suivi de ma commende n°1005011 de trimgel daté du 02/04/08 à 15h25
Répondre
3 réponses pour « 
comment faire le suivit de ma commende ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 07h14
[ ! ]
Ma commande la redoute 991579 devait être livré sous 48 heures a ce jour je n'ai pas de nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 07h14
[ ! ]
Ma commande la redoute 991579 devait être livré sous 48 heures a ce jour je n'ai pas de nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 15h42
[ ! ]
Le 9 mars j' ai passé une cde qui devait etre livrée au 56 bld Pasteur et en recevant la confirmation je me suis rendue compte que la personne qui a pris ma cde par téléphone s' est trompée et a marque 4 voilage beiges au lieu de 2 et 2 voilage écrus au lieu de 4.J' ai tout de suite appelé et la personne a pris une nouvelle cde de 2 voilages blancs :ref 9892397 code 18 qui devait etre joint a ma livraison et m'a conseillée de laisser sur place les 2 beiges.Ce que j' ai fait mais je n' avais pas les blancs.Quand les aurais je?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire le suivit de ma commende ?
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir un suivi de commande sur trimgel mais impossible de trouver je vois que je ne suis
  • 3
    réponses
    Je viens de recevoir ma carte d affilie du crcesu mais il n y a 1 seul bordereau de remise comme
  • 3
    réponses
    Sur le tableau de commende digital la temperature cotter frigo 5degrer clignote au lieu d'etre fixe
  • 1
    réponse
    J AI BESSOIN DE BORDEREAUX CESU CAR J AI DEUX PERSONNE ET PAS ASSEZ DE BORDEREAUX OU FAUT T IL QUE J
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un numéro NAN 07183320 et je voudrais commende 12 bordereaux de remis de titre CE
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai égarée mon code personnel pour commandé des récépissé de tire CESU, comment dois je pr
  • 5
    réponses
    J ais passer une commende sur un site brésilien et on me demande le code postal.Je tape le code post
  • 3
    réponses
    L'eau n'arrive pas au compartiment glacon électrovane qui commende l'arriver d'eau pour les glacon
  • 4
    réponses
    Bonjour bonsoir moi vielle joueuse d'Equideow donne Pass et Equus gratuitement il suffit juste d'env
  • 1
    réponse
    Pour me procurer le gel "Trimgel" j'aimerai avoir l'adresse et téléphone ou je pourrais aller person
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.168