670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trimgel et l'enfant

Question anonyme le 15/08/2008 à 12h24
[ ! ]
Bjr, Je voudrais savoir si je peux utiliser Trimgel tout en essayant de faire un BB. Effectivement je souhaite perdre du poids avt ma futur grossesse (étant déjà en surpoids). Est ce que Trimgel ne m'empêchera pas d'avoir d'enfant. Merci pour votre réponse rapide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trimgel et l'enfant
 »
  • 1
    réponse
    J'ai achetée le gel TRIMGEL et je suis très décue. Cela fait une semaine que je l'applique et aucune
  • 1
    réponse
    Ou je peux me procurer de trimgel svp
  • 1
    réponse
    Pour me procurer le gel "Trimgel" j'aimerai avoir l'adresse et téléphone ou je pourrais aller person
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir un suivi de commande sur trimgel mais impossible de trouver je vois que je ne suis
  • 1
    réponse
    Que doit on penser de l'utilisation de la crème trimgel, avantages et inconvénients.
  • 1
    réponse
    Où acheter trimgel dans le département du gard en france
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai vivement trouver du trimgel sur rouen 76000; est il possible d'en trouver ? merci de
  • 1
    réponse
    Es que ecopharama et une arnaque car j'ai commander trimgel depuis le 02.03.08 il mon debiter et je
  • 1
    réponse
    J'attends toujours jusqu'a ce jour que trimgel me soit envoyer mais rien en plus je ne comprend pas
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.154