669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande de trimgel tube et gelules chez ecopharma

Question anonyme le 14/03/2008 à 16h38
[ ! ]
J ai commende ces fameux tubes de trimgel plus des gellules mon compte a ete immediatement debite de 283.80 euroset je n ai rien recu j ai vainement telephone sans resultat que puis je avoir comme recours je suis prete a annuler cette commande s il le faut et recuperer la somme debitee que fair
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande de trimgel tube et gelules chez ecopharma
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai commandé un lot de 2x250ml de trimgel le 29/04/2008 et je n'ai reçu(aujourd'hui le 13
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 2
    réponses
    J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme
  • 14
    réponses
    Le 15/03/08 j'ai commandé des gellules Trimgel, le 19/03 mon compte a été débité mais à ce jour 25/0
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 6
    réponses
    Moi aussi j'ai commandé trimgel sur ecopharma.fr le 21/01/2008, j'ai été débitée rapidement le 24/01
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 1
    réponse
    Moi aussi j'ai commandé cette fameuse crème mon compte a été aussi débité le 23 01 2008 (commande le
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai passé une commande le 16 janvier par le biais d'Ogone TRIMGEL commande n° 577789
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.823