Bonjours à toute l'équipe de campus France. Je suis un étudiant Camerounais en master EEA (Electronique,Electrotechnique,Automatisme) et j'aimerai savoir les modalités pour s'inscrire dans une univesité en France dans le même domaine d'étude.Merci pour votre bonne compréhention.
MSG SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonj je suis titulaire d'une licence en biochimie j'aimerais continus mon master en france é j'aimerais avoir plus d'informations détaillé les demarche et surtout par quoi commencer svp aidez moi
Bonsoir tous le monde, vraiment je veux que vous m'aider pour faire des démarches au France pour continue mes études la bas, moi je suis une Etudiante en 2éme année de science de gestion,et j’espère bien vous pouvez m'aidée.
merci a l'avance....
Pour l'inscription campus france d'abort il faut ouvrire un compte campus france apres créer un dossier.pour cela vous rentrer dans google et vous tapez dans la barre de recherche créer mon compte.pour plus de detaile voici mon numero0022376517875
Bonjour je suis en terminale en Math tecknique Economie (MTE) au Lycée tecknique de Bamako je veux poursuivre mes études supérieur en France.Je vous laisse mon numéro c'est (00223) 76-64-11-14 ou (00223) 76-42-58-02 .Merci de votre compréhension.
Bonjour tous le monde, vraiment je veux que vous m'aider pour faire des démarches au France pour continue mes études la bas, moi je suis une Etudiante en 1er anneé en Master professionnel en droit immobilier ,et j’espère bien vous pouvez m'aidée.
merci a l'avance....
Salut tous le monde,vraiment je veux que vous m'aidez pour faire des démaches en france pour continuer mes études la bas ?je suis en 2éme année de sience de la nature et de la vie;je vs laisse mon numéro si vs pouvez m'aider: 0550 19 36 42.merci
Salut je mon diplôme de bac et je vremen envie de faire relation international en France dite moi svp les différant procédures kil faut faire si possible merci