Comment faire les démarches d'inscription campus france

Comment je peux m'inscrire à campus france pour suivre mes études puisque je suis une étudiante en master 1 de psychologie
17 réponses pour «
comment faire les démarches d'inscription campus france
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h28
Coment je peux m'inscrire à compus france pour l'année 2011
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 08h29
Bonjours à toute l'équipe de campus France. Je suis un étudiant Camerounais en master EEA (Electronique,Electrotechnique,Automatisme) et j'aimerai savoir les modalités pour s'inscrire dans une univesité en France dans le même domaine d'étude.Merci pour votre bonne compréhention.
Réponse de emna83
Le 27/06/2011 é 12h05
Bonjour, je suis tunisienne je viens d'avoir mon bac avec mention et je souhaite faire mes etudes superieures en france que dois je faire ??
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 00h09
Bonjour je suis en 2anneedroit et jaimerais poursuivre mes etudes en france
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 14h58
Bjr avez vous su comment vous inscrire à campus france, je veux m'inscrire au campus à l'année 2012, svp aidez moi à remplir le formulaire
Réponse de mouniam
Le 22/09/2011 é 20h29
MSG SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonj je suis titulaire d'une licence en biochimie j'aimerais continus mon master en france é j'aimerais avoir plus d'informations détaillé les demarche et surtout par quoi commencer svp aidez moi
Référence(s) :
facebook
Réponse de ma-vie
Le 22/09/2011 é 20h55
Bonsoir tous le monde, vraiment je veux que vous m'aider pour faire des démarches au France pour continue mes études la bas, moi je suis une Etudiante en 2éme année de science de gestion,et j’espère bien vous pouvez m'aidée. merci a l'avance....
Référence(s) :
je vous continue mes études en France...
Réponse de hamet
Le 06/10/2011 é 18h47
Pour l'inscription campus france d'abort il faut ouvrire un compte campus france apres créer un dossier.pour cela vous rentrer dans google et vous tapez dans la barre de recherche créer mon compte.pour plus de detaile voici mon numero0022376517875
Réponse de seydou.cisse76
Le 08/10/2011 é 13h52
Bonjour je suis en terminale en Math tecknique Economie (MTE) au Lycée tecknique de Bamako je veux poursuivre mes études supérieur en France.Je vous laisse mon numéro c'est (00223) 76-64-11-14 ou (00223) 76-42-58-02 .Merci de votre compréhension.
Référence(s) :
Seydou Cisse née le 16/03/1995 a Bamako
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h41
Bonjour tous le monde, vraiment je veux que vous m'aider pour faire des démarches au France pour continue mes études la bas, moi je suis une Etudiante en 1er anneé en Master professionnel en droit immobilier ,et j’espère bien vous pouvez m'aidée. merci a l'avance....
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h27
Bonjour je suis béninois,ayant son bac j'aimerais continuer mes études supérieures en france.s'il vous plait,accordez moi votre aide.
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 22h22
Salut tous le monde,vraiment je veux que vous m'aidez pour faire des démaches en france pour continuer mes études la bas ?je suis en 2éme année de sience de la nature et de la vie;je vs laisse mon numéro si vs pouvez m'aider: 0550 19 36 42.merci
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 16h44
Salut je ss algerien je ss en 1er année français lmd .je veux continuer mes etudes en france .voila j'ai besoin d'aides et de conseil.merci.
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 19h11
Bonjour je suis guinéene j'aimerais que vous m'inscriver au sein de votre université je suis universitaire diplomé en L1 économie finance de conakry
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 18h33
Je suis diplômé en administration des affaires je veux m'inscrire sur campus France aidez moi
Référence(s) :
université la source de guinée
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 09h00
Je ss en fin de sicle tamazight je ve faire le démarches en france pour faire mn mastére la bat dite moi svp commet faire pour réussire ?
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 23h07
Salut je mon diplôme de bac et je vremen envie de faire relation international en France dite moi svp les différant procédures kil faut faire si possible merci