Comment s'inscrire au campus France?

Question de dia dicko le 15/02/2012 à 16h08
Je suis ètudiante en master1 de sociologie et je souhaite continuer mes ètudes en France.Quelles sont les dèmarches à faire pour s' inscrire au campus France
3 réponses pour «
comment s'inscrire au campus France?
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h50
Bonjour je vient d'octroyer mon bac session de juin 2011.Actuellement je suis à la faculté des sciences juridiques et politiques du Mali(Bamako) et j'aimerai vraiment avoir une d'étude pour étudier en France
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h10
Slt j ss étudiante en science politique deuxième année a l université de yaoundé2 au cameroun j aimerai vraiment étudié a campus france.
Référence(s) :
jai rédiger ma réponse a google
Réponse de bigsoul87
Le 23/03/2012 é 17h00
Bonjour! Je m'appelle Souleymane Diallo, suis étudiant en année de licence de géographie. Je viens par cette présente vous sollicité une demande de candidature auprés de votre haute bienveillance. En effet, je voudrai poursuivre mes études supérieur à l'étranger a fin de subir une formation de haute qualité et de pouvoir conquérir à l'echelle internationale.Pour ce faire, jevous prie de vouloir croire à mon pronfon respect.
Référence(s) :
voici mes coordonnées en cas de besoins:
email:soulbig87@hotmail.fr
téléphones: 00221771477528 ou 00221779323830 ou 00221339940392