Comment s'inscrir au campus France

Je veux savoir comment s’inscrire au campus France pour poursuivre mes études supérieurs.je veux avoir la fiche d'inscription.
4 réponses pour «
comment s'inscrir au campus France
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 13h16
Bonjour je suis en classe de terminale l' au lycée Maciré Ba de kédougou je poursuivre mes études supérieurs en France après le bac. Quelles sont les démarches à suivre? merci
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 02h22
Bonsoir je m'appelle ndoumbé sarr je suis en licence 1 en génie civil je veux poursuivre mes etudes en france
Réponse de didadou
Le 16/10/2012 é 22h54
Bonsoir je m'appelle rida et j'ai 18 ans et je suis en classe terminal lettre et langue étranger je voulais poursuivre mes études en France. Quel sons les Conditions pour transféré .
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 21h07
J'ai un diplom de traduction je cherche comment inscrire au campusfrance.org pour l'an 2013 mais j'ai pas une reponse svvvvvvvvvvvvvp
Référence(s) :
google