Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Comment faire un logo gratuit

Question de stanles565 le 04/02/2011 à 16h42
Bonjour je suis un futur artisan sur la region de lorient et je compte faire un logo gratuit car mes moyens sont limités si vous avez des petites astuces pour ma création merci de me tenir au courant steve deniau
2 réponses pour «
comment faire un logo gratuit
 »
Réponse de electrik
Le 04/02/2011 é 17h10
Artisan dans quelle branche ?
Réponse de stanles565
Le 05/02/2011 é 10h17
Dans la finition de meuble et de parquet je ferai tous ce qui estb restauration et fabrication mais principalement avec des produits bio