Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment faire mon rapport de stage en librairie ?

Question de lgra91 le 29/12/2012 à 18h53
Bonjour, j'ai un rapport de stage à faire et je ne sais pas trop comment m'y prendre je suis en 3 eme et je l'ai fais dans une librairie je ne sais pas quoi mettre dans l'introduction et si vous pouviez m'aider ce serait tres sympa merci d'avance
3 réponses pour «
comment faire mon rapport de stage en librairie ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 11h32
Moi aussi j'ai fait mon rapport de stage dans une librairie et pour l'intro ta qua mettre tes premières impressions, tes attentes et comment tu t'y est pris pour avoir ce stage !
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 16h08
INTRODUCTION : - cette partie doit commencer sur une nouvelle feuille. Ici pas de n° mais simplement le titre (INTRODUCTION) centré, en majuscules sur la première ligne. - Rédiger un ou plusieurs paragraphes pour : - expliquer le choix du lieu de stage (« sans transformer la réalité »). - décrire les démarches et les difficultés de recherche du stage. - raconter votre premier contact avec l’entreprise et la mise en place de votre stage. - donner vos sentiments et vos attentes avant de commencer le stage.
Référence(s) :
http://www.clg-mignet.ac-aix-marseille.fr/mignet/IMG/pdf/2012_par_gm.pdf
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 10h46
Ces rès simple tu doit mettre dans l'introduction ceci:raison de ton choix de stage,motivation,démarche suivie pour obtenir votre stage,annonce du plan du dossier.