670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire l'introduction d'un rapport de stage

Question anonyme le 25/06/2008 à 16h10
Dernière réponse le 02/12/2013 à 15h18
[ ! ]
Je fais un rapport de stage et je ne sasi pas commetn on fait l'introduction
Répondre
7 réponses pour « 
comment faire l'introduction d'un rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 15h18
[ ! ]
Merci pour votre aide je suis en fin de formation en secrétariet attaché de direction . je n'est pas des idés riche pour faire une bonne introduction de mon rapport de fin de stage et de fin de formation
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de Stage Angleterre
Le 14/09/2011 é 00h58
[ ! ]
Introduction au rapport de stage: http://stage-angleterre.com/blog/faire-un-stage-en-angleterre/introduction-au-rapport-de-stage
Référence(s) :
Introduction au rapport de stage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, je cherche un exemple d'introduction pour mon rapport de stage qui est dans le domaine du secrétariat. je suis en 2nd bac pro sec/euro et c'est la première fois que je dois faire ce genre de rapport pouvez vous me donner des exemples,modèles..... car sur ma fiche c'est indiquer que je dois me présenter, présenter ma formation,le cadre que j'ai effectuer mon stage.... mais le problème c'est que je ne sais pas quel genre de présentation je dois faire ex: je m’appelle machin j'ai 15 ans ... pouvez vous me conseillez ? svp je remercie d'avance ceux qui répondrons merci de votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, je cherche un exemple d'introduction pour mon projet de route. je suis a la fac de génie et c'est la première fois que je dois faire ce genre de rapport pouvez vous me donner des modèles c'il vous plait, et ils m'ont indique que je dois écrire clairement la nature du projet et ceci en 2 pages.
Répondre
Réponse de kamoura
Le 05/05/2012 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, je cherche un exemple d'introduction pour mon rapport de stage qui est dans le domaine d'informatique (création une site web)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, je cherche un exemple d'introduction pour mon rapport de stage qui est dans le domaine du secrétariat bureautique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 15h18
[ ! ]
Un petit message à l'attention de celles et ceux qui se demandent comment faire leur introduction : Vous trouverez plein de conseils théoriques sur Internet ou ailleurs. Mais la difficulté est précisément de les mettre en œuvre... C'est pour cette raison que j'ai créé un générateur de textes, qui permet de construire une introduction répondant aux exigences universitaires en la matière. Cet outil n'est pas parfait (d'autant moins que je ne suis pas informaticienne mais écrivain public... :-{ ) Mais il devrait vous aider à comprendre la méthode. Libre à vous de modifier le texte obtenu comme vous l'entendez ! Voici l'adresse : http://simplissimots.com/questions_intro.php
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire l'introduction d'un rapport de stage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.255