Comment faire l'introduction d'un rapport de stage

Je fais un rapport de stage et je ne sasi pas commetn on fait l'introduction
7 réponses pour «
comment faire l'introduction d'un rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 15h18
Merci pour votre aide je suis en fin de formation en secrétariet attaché de direction . je n'est pas des idés riche pour faire une bonne introduction de mon rapport de fin de stage et de fin de formation
Référence(s) :
internet
Réponse de Stage Angleterre
Le 14/09/2011 é 00h58
Introduction au rapport de stage: http://stage-angleterre.com/blog/faire-un-stage-en-angleterre/introduction-au-rapport-de-stage
Référence(s) :
Introduction au rapport de stage
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h27
Bonjour, je cherche un exemple d'introduction pour mon rapport de stage qui est dans le domaine du secrétariat. je suis en 2nd bac pro sec/euro et c'est la première fois que je dois faire ce genre de rapport pouvez vous me donner des exemples,modèles..... car sur ma fiche c'est indiquer que je dois me présenter, présenter ma formation,le cadre que j'ai effectuer mon stage.... mais le problème c'est que je ne sais pas quel genre de présentation je dois faire ex: je m’appelle machin j'ai 15 ans ... pouvez vous me conseillez ? svp je remercie d'avance ceux qui répondrons merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h58
Bonjour, je cherche un exemple d'introduction pour mon projet de route. je suis a la fac de génie et c'est la première fois que je dois faire ce genre de rapport pouvez vous me donner des modèles c'il vous plait, et ils m'ont indique que je dois écrire clairement la nature du projet et ceci en 2 pages.
Réponse de kamoura
Le 05/05/2012 é 21h02
Bonjour, je cherche un exemple d'introduction pour mon rapport de stage qui est dans le domaine d'informatique (création une site web)
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 13h47
Bonjour, je cherche un exemple d'introduction pour mon rapport de stage qui est dans le domaine du secrétariat bureautique .
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 15h18
Un petit message à l'attention de celles et ceux qui se demandent comment faire leur introduction : Vous trouverez plein de conseils théoriques sur Internet ou ailleurs. Mais la difficulté est précisément de les mettre en œuvre... C'est pour cette raison que j'ai créé un générateur de textes, qui permet de construire une introduction répondant aux exigences universitaires en la matière. Cet outil n'est pas parfait (d'autant moins que je ne suis pas informaticienne mais écrivain public... :-{ ) Mais il devrait vous aider à comprendre la méthode. Libre à vous de modifier le texte obtenu comme vous l'entendez ! Voici l'adresse : http://simplissimots.com/questions_intro.php