670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire l'introduction d'un rapport de stage

Question anonyme le 25/06/2008 à 16h10
Dernière réponse le 02/12/2013 à 15h18
[ ! ]
Je fais un rapport de stage et je ne sasi pas commetn on fait l'introduction
Répondre
7 réponses pour « 
comment faire l'introduction d'un rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 15h18
[ ! ]
Merci pour votre aide je suis en fin de formation en secrétariet attaché de direction . je n'est pas des idés riche pour faire une bonne introduction de mon rapport de fin de stage et de fin de formation
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de Stage Angleterre
Le 14/09/2011 é 00h58
[ ! ]
Introduction au rapport de stage: http://stage-angleterre.com/blog/faire-un-stage-en-angleterre/introduction-au-rapport-de-stage
Référence(s) :
Introduction au rapport de stage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, je cherche un exemple d'introduction pour mon rapport de stage qui est dans le domaine du secrétariat. je suis en 2nd bac pro sec/euro et c'est la première fois que je dois faire ce genre de rapport pouvez vous me donner des exemples,modèles..... car sur ma fiche c'est indiquer que je dois me présenter, présenter ma formation,le cadre que j'ai effectuer mon stage.... mais le problème c'est que je ne sais pas quel genre de présentation je dois faire ex: je m’appelle machin j'ai 15 ans ... pouvez vous me conseillez ? svp je remercie d'avance ceux qui répondrons merci de votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, je cherche un exemple d'introduction pour mon projet de route. je suis a la fac de génie et c'est la première fois que je dois faire ce genre de rapport pouvez vous me donner des modèles c'il vous plait, et ils m'ont indique que je dois écrire clairement la nature du projet et ceci en 2 pages.
Répondre
Réponse de kamoura
Le 05/05/2012 é 21h02
[ ! ]